message posté le 26 mars 2011 à 20h11
Alors, j'avais déjà dit que l'UDC allait démonter l'éducation en Suisse. Et bien, si ils arrivent à leur fins, ca va être le cas.
Ils veulent supprimer la 2e langue à l'école primaire... Déjà que 10 ans, de cours d'allemand sont juste assez pour se débrouiller, alors imaginer avec 3 ans de moins... Surtout que c'est quand on est plus jeune qu'on apprend le plus facilement une langue.
Ils veulent également que l'assurance de base ne rembourse plus les avortement, césariennes ou mammographies (ps, oui, ce parti c'est: Die Frau putzen und kochen. Ou en français, les femmes font le ménage et cuisine. Enfin, un parti sexiste, pas nouveau non plus).
PS: une étude montre que dans les cantons ou les mammographies ne sont pas remboursées, la mortalité du au cancer du sein est plus élevée. Enfin, la question n'est pas là. Je devrais dire, là ou il y a une mortalité plus élevée due au cancer du sein, on se fait plus d'argent. (hého, on on capitaliste hein. Il ne faut pas l'oublier)
Sinon, comme d'habitude, au conseil communal de Fribourg, l'UDC s'est méchamment ramassé sur le gueule. Et oui, on ne veut pas de gros cons dénués de toute intelligence à fribourg.
A part ca, je rappelle que les français sont tous des racailles selon l'UDC, particulièrement ceux d'Annemasse:
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views