Prend pas ça surtout c'est invivable ces téléphones Windows Mobile
Que de malhonnêtes dans ce monde, c'est désespérant...
Montpellier en force!!!
Les photos de ma ville Montpellier ici ou là et de celle de Simcity 4 Ottawa
mebius a écrit Ma mère a enfin accepté de m'acheter un phone !
J'ai bien bataillé mais j'ai réussi à obtenir le HTC HD2
Trop tard...
Mais bon, qu'il se rassure, en bas il y a écrit "phone", donc je pense que ca peut téléphoner (mais siiii, là, en dessous du logo 'maison' ).
Windows... Aie aie aie... Bon encore Android... Mais Windows... C'est horrible quoi. Ca fait super bordelique je trouve... Y en a de partout ! Un fond d'écran ne se verrait même pas !
T'aurais du économiser pour avoir un iPhone 3GS... Ils seront à 100€ dans 3 jours avec la sortie de l'iPhone 4.
Dites, j'ai besoin d'aide. Je révise l'économie pour le bac, et j'ai eu un bug sur l'effet multiplicateur.
Si j'ai bien compris, c'est par exemple, quand l'État décide de faire des investissement publics, notamment en augmentant les aides dans l'espoir que les ménages dépenses une grande partie de ses aides chez des commerçant (c'est un exemple !) qui le dépenseront chez d'autres et ainsi de suite ?
J'y suis ou pas du tout ?
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
En faite avec les investissements publics, les entreprises auront plus de commandes, donc plus de production, donc les revenus augmentent; et ces revenus vont à leur tour augmenter les commandes des entreprises etc
Et faut pas confondre avec l'effet accélérateur
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)
message posté le 20 juin 2010 à 15h55édité le 20 juin 2010 à 16h24 par Jacks [membre]
Et l'effet d'accélérateur montre qu'en l'absence de stock de capital (donc en situation de pleins capacités de production) une augmentation de la demande entraine une augmentation supérieur de l'investissement. A l'inverse, lorsque la croissance de la demande ralentit, l'investissement diminue, et lorsqu'elle diminue, l'investissement diminue plus vite.
Pfiou, on va y arriver !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).