une cheville de tordue ou un coup sur la tête ça peut faire très mal mais crois moi que ce n'est rien par rapport à une crise d'appendicite... Les médecins ont l'habitude de demander comment est la douleur sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus insupportable), je suis quand même monté à 8, alors que dans le pire des cas une cheville tordue t'amène à 4 ou 5... Enfin selon moi.
Enfin j'espère que t'auras jamais à faire cette découverte par toi-même.
J'espere... Mais j'ai mis "...", j'ai fait pire, mais je m'en sors toujours nickel... alors que j'ai un ami qui s'est tordu la cheville en descendant d'un trottoir... J'ai plein d'amis qui ont eu des opérations (appendicite, ponction Lambere...)
subway a écrit J'espere... Mais j'ai mis "...", j'ai fait pire, mais je m'en sors toujours nickel... alors que j'ai un ami qui s'est tordu la cheville en descendant d'un trottoir... J'ai plein d'amis qui ont eu des opérations (appendicite, ponction Lambere...)
Jme suis ouvert la joue en loupant un trottoir....
moi aussi j'ai eu une apendicite sauf que moi c'était rendu une péritonite quand y m'on opéré
passé 3 jours a souffrir a la maison plus 2 semaines a l'hopital.....
Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.
Perso, jamais rien cassé, jamais d'infections, de maladie "grave" (seulement toux, grippe...). La seule fois ou je suis allé à l'hosto, c'était parce que je me suis coincé une arrête de poisson dans la gorge
_____________________________________________________________________
R1DL (3500 posts)
Ma galerie sur Flickr Topic photo : Western USA 2010
Comme rom1, je suis pas du genre à creuser le trou de la sécu. Un petit rhume de temps en temps et bien quelques maux de crânes, mais là c'est de ma faute . Enfin les temps d'attentes à l'hôpital ont beaux être longs, au moins on n'a pas à payer!
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
Coblepot a écrit une cheville de tordue ou un coup sur la tête ça peut faire très mal mais crois moi que ce n'est rien par rapport à une crise d'appendicite... Les médecins ont l'habitude de demander comment est la douleur sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le plus insupportable), je suis quand même monté à 8, alors que dans le pire des cas une cheville tordue t'amène à 4 ou 5... Enfin selon moi.
Mouais, ça veut rien dire si tu n'as pas de point de comparaison
Jamais rien cassé.. Car je fais beaucoup attention à mes mouvements, j'ai quelques troubles psychomoteurs depuis mon enfance car mes organes de Golgi sont foireux. J'ai droit à un gros déboitement osseux par mois ceci dit...
Je ne vais plus à l'hôpital, je suis capable de me remettre mes os tout seul et je ne veux plus revoir la tronche de mon médécin.