message posté le 12 déc 2009 à 15h44édité le 12 déc 2009 à 15h56 par Prince Antoine [membre]
Avant toute chose, je tiens à vous remercier de vos conseils, mais je préfère vous dire qu'ils me seront inutiles. En effet, je ne recherche pas l'excellence esthétique ou urbanistique. Mon seul but est de partager la passion commune de Sim City 4 avec vous tous.
Bienvenue sur le forum consacré à la ville de Linken Höpstäd, la capitale du Westakan.
Cette ville est la plus grande ville du Westakan, elle est connue comme étant un vrai méli-mélo. En effet, il y a peu de cohérence architecturale, tout est enmêlé et c'est ça qui fait son charme.
Noeud central des communications et des transports, Linken Höpstäd est dotée d'un grand boulevard périphérique, appelé "die Ringbahn". La ville est le point de départ de tous les trains à très grande vitesse, appelés "Westbähn".
On y trouve un très grand réseau de métro et de chemins de fer express.
Durant les années 60, la ville fut percée par de nombreux tunnels, ce qui a permis de créer des lignes de chemins de fer et de désenclaver la gare centrale afin de la transformer en grande gare de passage et non en terminus comme auparavant.
Vue générale:
La gare Centrale, avec son pôle multimodal: train-tram-bus-monorail-métro et accès aux ferries un peu plus loin.
La gare "Linken Nörd-Kätedräl bänhöf":
L'Esplanade des Palais (Stürmpäleizen Plätzë):
Bienvenue sur le forum consacré à la ville de Linken Höpstäd, la capitale du Westakan.
Cette ville est la plus grande ville du Westakan, elle est connue comme étant un vrai méli-mélo. En effet, il y a peu de cohérence architecturale, tout est enmêlé et c'est ça qui fait son charme.
Noeud central des communications et des transports, Linken Höpstäd est dotée d'un grand boulevard périphérique, appelé "die Ringbahn". La ville est le point de départ de tous les trains à très grande vitesse, appelés "Westbähn".
On y trouve un très grand réseau de métro et de chemins de fer express.
Durant les années 60, la ville fut percée par de nombreux tunnels, ce qui a permis de créer des lignes de chemins de fer et de désenclaver la gare centrale afin de la transformer en grande gare de passage et non en terminus comme auparavant.
Vue générale:
La gare Centrale, avec son pôle multimodal: train-tram-bus-monorail-métro et accès aux ferries un peu plus loin.
La gare "Linken Nörd-Kätedräl bänhöf":
L'Esplanade des Palais (Stürmpäleizen Plätzë):