TOUTSIMCITIES

problème de poubelle !

message posté le 30 oct 2009 à 02h29

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Bonjour a tous. J'ai 5 villes. Quarte sur une planète et une une autre.

Seulement, je voudrais pouvoir tout recommencer mais problème, la suppression de mes villes est impossible ! J'ouvre le panneau d'affichage d'une de mes villes sur le mode planète, appuie sur la poubelle, pour ainsi l'effacer, mais rien ne se passe ! La ville ne se supprime pas, il n'y a pas de message de confirmation, ou de message pour indiquer le contraire. nada.
Avez vous une réponse a ca ??

message posté le 30 oct 2009 à 03h25

Avatar

Devendra

  • membre
J'avais un probleme semblable en mode solo : je supprimais la ville et rien ne semblait se passer mais en quittant et revenant la ville avait disparu, c'est peut-etre ca qui t'arrive, non ?

Bla bla bla ...

message posté le 30 oct 2009 à 03h37

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Il semble que non. J'ai essayé et le résultat était peu concluant.

message posté le 30 oct 2009 à 06h26

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Finalement, j'étais tellement enragé par la situation, que j'ai décidé de sélectionner la poubelle incessamment, dans le but de me défouler. Au bout d'une vingtaine de clics Ô miracle, il est apparu une fenêtre me demandant confirmation de la suppression.

Problème réglé, merci.

J'espère quand même que MC verra a améliorer l'efficacité de cette fonction.

message posté le 4 nov 2009 à 17h04

Avatar

maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
The Rock a écrit
Finalement, j'étais tellement enragé par la situation, que j'ai décidé de sélectionner la poubelle incessamment, dans le but de me défouler. Au bout d'une vingtaine de clics Ô miracle, il est apparu une fenêtre me demandant confirmation de la suppression.

Problème réglé, merci.

J'espère quand même que MC verra a améliorer l'efficacité de cette fonction.



Mouai, surtout que des bugs, y'en a quelques uns : par exemple, sur mon compte CXL, ma ville de Florianopolis apparait avec 0 habitants, 0 argent, 0 chaomage, mais des tokens en surplus et des tokens en demande...


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 5 nov 2009 à 07h16

Avatar

Pyanepsion

  • membre
Les bogues, inévitables devant un projet de cette ampleur, sont corrigés au fur et à mesure qu'ils sont signalés. Cela dit, cela impose aussi de ne pas installer de mods, qui eux pour le coup sont des nids à bogues... et sont en contradiction totale avec la notion même de mise à jour que réalise plusieurs fois par semaine Monte Cristo.

Tapuscrine.com le petit site qui monte...

message posté le 5 nov 2009 à 13h04

Avatar

maximussimo

  • membre
  • Quelque part entre mer et soleil...
Pyanepsion a écrit
Les bogues, inévitables devant un projet de cette ampleur, sont corrigés au fur et à mesure qu'ils sont signalés. Cela dit, cela impose aussi de ne pas installer de mods, qui eux pour le coup sont des nids à bogues... et sont en contradiction totale avec la notion même de mise à jour que réalise plusieurs fois par semaine Monte Cristo.



Ben oui, je n'ai pas installé de mods justement, je me conforme exactement aux conditions générales :|


[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]

message posté le 7 nov 2009 à 14h36

Avatar

Pyanepsion

  • membre
J'ai demandé au Mont de l'Oint une réponse officielle sur les mods. Cela a amené un message de Grégory ici, et un courriel privé, mais j'attends encore la réponse à la plupart de mes questions.

Pour que les auteurs de mods dont je suis puissent travailler correctement,il importe que nous connaissions les règles et que nous sachions quoi pouvoir modifier ou ne pas modifier sans perturber l'évolution du logiciel. À défaut, on est alors obligé de travailler en aveugle et le créateur de patch qui n'a pas l'habitude fait des conneries.

À l'inverse, un patch bien fait traverse les saisons et les mises à jour. Le patch Nudité sur les Sim 2, ou encore The French Touch sur City Life ont par exemple su résister au temps. Il convient donc que les règles soient précisées.

Tapuscrine.com le petit site qui monte...

message posté le 7 nov 2009 à 15h34

Avatar

KitFisto69

  • membre
  • lyon
pourquoi traduire monte cristo en mont de l'oint?
que tu t'amuses a tradire blueprint soit, si tu veux bien que blue print soit une appelation "officielle" mais la monte cristo c'est le nom d'une société, un nom propre :okay:
on ne dis pas " je vais a carré du temps" ou " l'entreprise moteurs généraux" :|

Crimésie

i'm Boxxy u see?

message posté le 7 nov 2009 à 16h55

Avatar

Pyanepsion

  • membre
8) Bah ! C'est un clin d'oeil tout comme dans la chanson française de Zorro où l'auteur parle de renard... car Zorro signifie Le renard en espagnol.

Monte Cristo se traduit de l'italien Le Mont du Christ. Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas et Auguste Maquet tenait sa fortune d'une ile que les auteurs avaient appelée Monte Cristo par pure moquerie. Quand ils ont inventé leur nom, les créateurs du studio de développement ne pensaient alors sans doute qu'à l'histoire du comte. En réalité, le Christ signifie "celui qui est oint" (enduit par de l'huile sacrée, privilège réalisé par les juifs d'alors, uniquement aux fils de rois, aux prophètes reconnus, et aux grands prêtres).

Tapuscrine.com le petit site qui monte...