J'ai jamais imaginé de pays irréel... mais une ville, oui...
Ma ville imaginaire: une ville de la beauté irréelle de Paris, avec tous ces bâtiments historiques magnifiques. Une ville beaucoup moins peuplée que Paris (1 million, ça me suffit). Une ville où la voiture n'a pas sa place. Ou tout du moins la voiture polluante. Une ville où les gens circulent librement et sans stress, où les bâtiments ne sont pas encrassés par la pollution, et où le bruit n'est pas la règle. Une ville aussi où les HLM n'existent pas, où il n'y a que des beaux bâtiments... Un CBD où les bâtiments ne rivaliseraient pas pour la hauteur, un peu à l'image de la Défense, en dehors du centre ville.
Avec beaucoup d'espaces verts qui, en automne, se colorent comme ceux du Canada, tout en rouge héhé. Egalement il y aurait des musiciens dans les rues, un peu comme ce qu'on trouve à Aix en Provence, où il m'est arrivé une fois de croiser un orchestre dans la rue, ou un mec qui avait amené son piano et jouait... au milieu du foutoir des voitures.
Une ville aussi qui ne serait pps bouffé par le capitalisme triomphant américain. Je veux dire, pas de Starbucks Coffee, pas de McDo, et toute cette merde
Voilà... bon il est tard, je vais me coucher
Maire de Pasadena
Maire de Marineris
Maire de Cydonia