ToutSimCities

Forums

me separe de city life

Page 1

auteurs messages (5)

tanaka
membre

le 20 oct 2009 à 21h26

Bonsoir , ayant city life et simcity4 deluxe , j'ai choisi de garder simcity4 deluxe . Mon Pc ne peut pas lire city life , niveau graphisme c'est trop lourd donc je m'en separe . Mais une question , si je le revend sur le marché de l'occasion je peux en tire combien environ , pas des masses je sais avec citiesXL qui vient de sortir.. :|

K-ny
membre

Avatar

Bordeaux

le 21 oct 2009 à 16h26

vends le aux enchères et tu verras bien ce que tu pourras en tirer ;)

Yann
________________________________________________________
Corsica

Mebius
membre

Avatar

Londres

le 21 oct 2009 à 20h54

5€ pas grand chose

PachaLeGrosChat
membre

Avatar

France

le 25 oct 2009 à 07h32

Maintenant que le nouveau jeu de monte cristo est sortie tu ne pourras pas le vendre bien chère... 5/10€ au maximum (à moins que tu connaisse quelqu'un prêt à mettre plus..)

Donc bon, je te conseille de le garder car tu vas bien changer d'ordinateur un jour ou l'autre (même si c'est dans 10 ans, je pense pas que tu garderas le meme ordi toute ta vie :D ) et tu pourras ainsi y jouer :)

Ou alors tu le prêtes/donne à un bon ami, ça fera un heureux !

Twenty20
membre

Avatar

PACA + Corse

le 25 oct 2009 à 12h40

Pourquoi t'en séparer ? Je viens d'y jouer pendant deux heures et j'adore ce jeu, pour le peu que tu vas en obtenir tu devrais le garder pour y jouer quand tu auras un meilleur PC.

..................................................................................................
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)

Ce sujet est verrouillé
Modérateurs : laurent, dvchronique et The Rock