Chuis ravi de relever autant de réponses aussi interresantes les unes que les autres[joyeux]!!...Si j'ne m'abuse, contrairement à Einstein qui affirme que le marché agricole ne peut apparaître qu'une fois dans la ville, je crois savoir de source sûre qu'il existe un code pour les faire "bourgeonner" dans ts ses coins et recoins, ms une question se pose:lorsqu'on recourt à la triche, le bâtiment est-il toujours fonctionnel, ou n'apparait-il que pour le décors?
Perso, je vis à Paris, et chaque week-end prés de mon quartier j'ai l'occase de voire un "marchés du terroire" improvisé le long des trotoirs où les gens font leurs courses:je trouve çà à la fois pitoresque et plus réaliste qu'un seul marché pour toute une ville pouvant faire 500 000 habitants[yeux]!!...Qu'en pensez-vous?
Pour obtenir un marché aux légumes il faut : une taille de ville de 3000 - la popularité du maire à 34 et la population dans les fermes de 600. Le marché a un effet commercial positif de +50 dans un rayon de 22 et un effet résidentiel positif de +75 dans un rayon de 27.
Le calcul du nombre de travailleurs dans les fermes est un peu étrange à ce que j'ai pu remarquer, j'ai regardé l'autre jour pour une de mes villes, j'avais 6 fermes de 13 employés chacun, et sur le graphique j'étais déjà à 200 [exclam]
Idem, sur une ferme de 13 employés, le flux routiers était de 25 voitures !
Sinon, pour la taille des bâtiments, je crois que c'est lié à la taille du champ. J'ai remarqué que si je zonais une grande zone, j'avais systématiquement le même bâtiment, celui à 13 employés, qui prend toute la place de la zone. Pour avoir plusieurs bâtiments il faut apparemment zoner petit à petit...
Welcome to the real world ! It's sucks, you will love it !