Moi j'entame mon BTS pendant 2 ans, on verra bien !
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
La rentrée "administrative" s'est faite aujourd'hui pour moi.
On arrive, pas de professeurs principal. Une CPE arrive et nous informe qu'il est en retard. Une vingtaine de minutes plus tard, la même CPE nous informe, cette fois-ci, que ce professeur refuse d'être notre professeur principal.
La CPE nous à donner notre emploi du temps (qui est bof), et je suis dans une classe bof avec des professeurs pas génial.
On nous à aussi dis qu'il était encore plus interdits de cracher par terre avec la grippe A.
Vive la rentrée !
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Ben en attendant mes premières heures de cours vers la mi-novembre, j'attends 2 grandes choses qui vont me donner le grand feu vert pour que je quitte le domicile et que je prenne un appart à moi tout seul à Toulouse:
- Mes résultats de ma licence en compta qui tomberont demain à 14h00mn00s
- La réponse suite à un entretien d'embauche qui devrait tomber au plus tard ce vendredi.
Mon dieu je rêverais de savoir en l'espace de très peu de temps que j'ai un diplôme, un boulot et un appart' ! Me manque plus qu'une femme et j'aurai fait carton plein pour 2009!!
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
Rentrée aussi ce matin pour moi, pour la dernière année au lycée. Je suis plutôt content de mon emploi du temps sauf pour le lundi (journée la plus longue). Et bien entendu on a eu un discours et un papier sur la grippe A...
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)