Vous pouvez voir les 3 tours, les future balcons fenêtres. Les cubes rouge sont évidemment les locaux des ascenseurs.
Voila pour le moment. Sinon comment je fais pour les textures plus tard? Avec le LE ? Il passe pas chez moi car à chaque fois j'ai: unable to process[makeshortcut]command
Voila, pour la suite je vais avoir besoin de votre aide.
moi j'avais essayé puis abandonné quatre heure après. Mais tes trucs me donne envie de recommencer . C'est simple mais un bon début, par contre les bâtiments me semblent un peu trop proches
OK d'acc, je vais faire des portes et je vous montrerais dans la mâtiné mon avancement. Normalement aujourd'hui, mise en place des rambardes des balcons, du plexiglas et des murs du RDC.
Pour tob BAT, on peut pas vraiment dire des truc pour l'instant on as que des vue de loin !
Enfin, ça fait un peut les tours d'Olympiade à Paris !
pour les portes elle ne se mettent pas au LE hein, c'est pas magique ! faut que tu les fassent en faisant une "plane" de la taille de la porte (habituellement c'est 1,5m sur 3m de haut. J'ai pas compris ta phrase :
Step a écrit comment je fais pour les textures plus tard? Avec le LE ?
Tu veut dire comment mettre les texture sur le BAT ? SI oui c'est le bouton eh haut (att que je me souviennes ça change sur 3dsMax) alors c'est le bouton avec la boule rouge en haut !
Si ta question était dans le sens comment mettre des textures au sol, alors oui c'est au LE !
Ah et n'oublie pas d'enlever la grande base que tu as mis, après dans le LE il te sera impossible de mettre des props !
Ah oui aussi, les personnages du jeu font 4m de haut, donc je crois que tes immeubles sont un peut bas !
-Arthur.
Pour les texture et les portes, tout ce fait avec gmax !
pour les portes et fenêtres tu fait une box puis tu y ajoute une texture que tu peux trouver sur différent sites! Désoler c'est assez vague ce que je te dit mais là je n'est pas le temps!