Voici mon troisième projet : EVERETT, une ville de l'Etat de Washington près de Seattle basée sur le terrain réel. Pour l'instant quelques 33.0000 sims profitent des années 40. Je ne laisse comme à mon habitude pas de photos en pagaille, mais pour commencer ce topic, une carte des transports régionaux afin de donner une petite idée de l'organisation. Voici également une vue d'ensemble de cette ville naissante. Le commerce explose, mais je n'ai plus tellement de place pour de nouvelles zones. J'attends prestement que les gratte-ciel poussent un peu pour occuper de l'espace et de l'emploi vers les hauteurs, ça m'aidera. Une autoroute fait le tour de la presqu'ile, et se termine en avenues. Des sens uniques partant du centre des résidences poussent les sims a emprunter les dites avenues et autoroutes. Un métro sous-terrain et aérien longent les artères les plus importantes et emmènent les sims jusqu'à une zone industrielle de pointe. Dès que la ville ressemble a quelquechose, je prend des photos en détails. A+
En fait il n'y a pas vraiment de temps a partir de quand on devrait mettre une autoroute... tu la mets quand tu en sent le besoin... (dès que ta ville commence a s'étendre... de cette facon, les sims habitant a l'extremité de la ville pourront se rendre à l'autre extremité plus rapidement...)
c'est vrai que de prevoir un tracé d'autoroute dans le jeux n'est pas evident je trouve . il faut definir le tracé et faire en sorte de ne pas empiéter sur la zone de tracé préalablement définie ... et comme souvent on s'oublie quand on zone en R ou C ...
la solution serait de tracer virtuellement l'autoroute sans cout de construction . Celle ci apparaitrait en transparence de maniere a ne pas oublier sa future présence dans la ville , ainsi on ajouterait un tronçon au fur et a mesure que la ville se developpe et le cout de construction serait decompté a chaque element ajouté sur la transparence