message posté le 2 juil 2009 à 15h47édité le 3 juil 2009 à 12h43 par Wilkinson [membre]
Bonjour, j'ai réalisé un BAT, il y 2 semaines, voila je voudrai bien l'éclairer, mais comment faire ???
Je sais que cette question à été posé plusieurs fois, j'ai fait des recherche sur le forum, mais soit les liens des tutos sont expirés soit les question posé ne sont pas les mêmes (ex : Comment mettre les lumière sur un BAT téléchargé ?)
Donc ma question est la suivante : Comment je peut mettre de la lumière (mettre les textures de nuits) sur mon BAT ??
P.S : Je m'excuse de poser cette question mais mes recherches on été infructeuses...
mes génériques sont sur : Génériques Onealtron
message posté le 2 juil 2009 à 19h46
Il me semble que les lumières placées dans le BAT sont automatiquement allumées la nuit, et que le jeu calcule les textures de nuit.
Change ton titre, tu auras surement plus de réponses en indiquant clairement : "Comment je peut mettre les textures de nuits sur mon BAT ?"
Expérimentations ferrovipathes et simcitiesques.
message posté le 2 juil 2009 à 20h10
message posté le 3 juil 2009 à 19h26
message posté le 3 juil 2009 à 19h32
message posté le 4 juil 2009 à 13h15
Merci Youcef, mais je savais déja ça, en fait ce que je voudrais savoir comment faire pour appliquer les textures des fenêtres de nuit.
mes génériques sont sur : Génériques Onealtron
message posté le 4 juil 2009 à 16h56
message posté le 4 juil 2009 à 17h26
Ah ok merci beaucoup, en faite je ne le savais pas du tout
.
Il me rest plus qu'à faire des essais !
mes génériques sont sur : Génériques Onealtron
message posté le 10 juil 2009 à 12h16
Bon j'utilise ce ce topic puisqu'il a l'air approprié à mon problème.
J'essaye de créer un spot perpendiculairement au plan comme l'a dit Youcef mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils au niveau de la création de ces-dits spots ?
Merci d'avance
__________
[ Mon Atelier de BAT ] Projet en cours : Série HQE