Grande Maj de 27 images de Broker :
Constitué d'une grande zone industrielle et commerciale, Broker est également une des porte d'entrée des immigrants venus s'établir à simland. On y parle aussi bien l'espagnol ou l'anglais ici.
Le petit aéroport de commerce du quartier, il permet de relier les deux bouts de la ville et fais la navette entre les îles. La tour en bas à gauche est le siège social simlandais de l'entreprise McDonalds.
Au centre de l'image, un siège de l'association des fournisseurs de l'état.
Broker possède un petit studio de cinéma, il produit quelques séries en images de synthèse pour les chaines destinées aux enfants, le building bleu à côté est le centre d'affaire des studios.
la densité d'urbanisation est parfois très élevée, surtout en centre ville. Les promenades de nuit sont déconseillées si vous êtes seul à pied. Préférez plutôt les transports en commun.
L'économie est toujours aussi forte à Zeroing City et des gratte-ciels d'affaires poussent partout. Une petite idée piquée aux européens, un tram plus esthétique dans ces quartiers.
Un secteur à forte population hispanique, il s'agit d'immigrants qui ont réussi à trouver du travail et ont eu les moyens de s'installer dans la ville avant de rêver à sa maison en banlieue et près de la plage.
Une prolongation du secteur hispanique.
Le train à grande vitesse, formidable moyen de transport, propre, efficace, rapide que demander de plus ?
la banlieue moyenne et riche, le rêve de tous ceux qui viennent d'arriver dans la ville. Les constructeurs de piscine privée font fortune.
La caserne de pompiers veille sur toutes ces maisons contre le feu.
La plage, surmontée d'une falaise, elle offre un paysage magnifique sur la grande bleue, les prix du terrain sont très cher par ici.
Une université prestigieuse de Zeroing City, elle forme les hauts-cadres futurs.
Les tunnels permettent de gérer un grand flux de circulation pendulaire. Ils vont directement au centre ville ou débouchent sur l'autoroute.
Les marinas du coin, un lieu agréable pour amarrer son bateau même si on suspecte quelques personnes de jeter des sacs poubelles douteux au large.
Le coin pavillonnaire le plus riche.
On quitte la banlieue pour le secteur industriel, second après Acter.
Un procédé très pratique, fermenter les déchets et en récupérer le gaz et en fournir aux centrales à gaz et produire de l'électricité. Le restant est incinéré dans d'immenses fours et produit à son tour de l'électricité.
Un secret de fabrication de l'entreprise McDonalds.
Et voici quelques images de nuit, je vous laisse regarder.
Enjoy
Zeroing City : Ma ville américaine
Voir les vidéos de ma ville