message posté le 27 juin 2009 à 04h16
je viens ici vous saluer. Ma façon d'écrire mes post ne semble pas correspondre aux critères de convenance du site, ou en tout cas, de ceux des modérateurs (dvchronique, pour ne pas le nommer) qui, n'ayant que peu de motifs d'autosatisfaction dans leur vraie vie, ressentent un irrepressible besoin de faire sentir leur autorité ici... Orelsan parlerait de gros poisson dans une petite mare.
N'étant pas fan d'une application dogmatique et bornée des règles, quelles que soient les conditions, ce qui, à mon sens, conduit forcément à les dévoyer quel que soit leur bien-fondé originel et n'ayant pas envie de me prendre la tête pour si peu, je vais laisser leur pré carré aux rois du gône et aller me poser ailleurs (ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul site dédié à SC4).
Je tenais cependant à vous dire que lors de ce court passage parmis vous, j'ai vraiment apprécié l'ambience des discussions. Par ailleurs, certains ici sont vraiment des BATeurs et loteurs très doués (je ne citerai personne, pour ne pas risquer d'oublier qqun, mais il y a des créations que j'attends avec impatience.)
Voilà j'espère que ce post ne sera pas censuré avant que ceux avec qui je commençais à prendre l'habitude de discuter n'aient vu que je les salue, mais j'en doute fortement...
Sans rancune (juste du mal à laisser un ado en mal de reconnaissance me marcher sur les pompes pour se rassurer)
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)