Aux dernieres news il semble, d'apres l'enquete, que le medecin personel de MJ ait mal dosé un médicament ce qui a provoqué la mort du king of pop. d'apres les dires des ambulanciers, le medecin continuait à vouloir réanimer michael jackson alors que ce dernier etait mort depuis belle lurette... ça sent l'homicide involontaire... ou volontaire
Oui d'ailleur ils n'ont pas retrouvés le médecin je crois ?
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
Ah bonne nouvelle. J'ai entendu dire dans " cyberpresse " que le médecin avoue lui avoir injecté du propofol et que els résultats de l'autopsie pourrait avoir lieu cette semaine !
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
Oui , ils en ont encore parlé aux info ce midi, ils sont a peu pres sur que c'est ce produit qui est à l'origine de la mort de MJ. A savoir que le Propofol est un puissant anesthesiant qui s'utilise qu'en salle d'opération.
je dis quand meme que malgrés ce que on peu penser de MJ, moi le premier car je ne l'admirais plus tellement depuis pas mal d'année, il est mort de par sa fragilité , par négligeance; c'est dans un premier temps ce qui en ressort, il est mort par profit peut etre. Personne ne mérite de mourir relativement si jeune mais personne ne mérite de mourir comme ça aussi betement.
ça c'est claire . Il était en effet fragile comme tu le dis . Tu as raison mourir comme cela c'est ...
je me sens révolté car MJ ne méritait pas ça, c'est tout un ensemble qui l'a détruit: La maladie, la préssion médiatique , les accusations, les procès et on pense le Propofol alors que finalement il n'était " qu'un enfant " dans sa tête et n'a fait que d'aider des associations d'enfant pauvre, sur la paix , défense de l'environnement ... ect
MJ était quelqu'un de très humain avec le monde. C'est ce qui est triste et ce qui provoque une incompréhension.
---------------------------------------------------- . . . . -------------------------------------------------------
Plus puissant que la violence , le Respect !
Le 25 juin dernier, Michael Jackson nous quittait.
Cinq semaines après son décès, le Roi de la Pop domine tous les classements!
Selon les chiffres que s'est procuré Le Parisien, les albums, compilations, singles et DVD du chanteur se sont vendus en France à plus d’un million d’exemplaires depuis sa disparition.
Plus précisément, la Star a vendu environ 670 000 albums, CD et téléchargements compris, dont près de 220 000 « Thriller ». Il cumule également plus de 275 000 singles téléchargés légalement et 170 000 DVD écoulés depuis sa mort, soit au total plus de 1,1 million de références.
Je ne suis pas étonné (merci à Google Chrome de corriger par "étonnée", je sais pas comment je dois le prendre) que sa mort ai tellement fait monter les ventes, c'était assez prévisible.
Swiss : Quelqu'un tout à l'heure avait comparé les conditions de la mort de MJ avec celles d'Elvis Presley (il commençait à être "has been", sa mort a définitivement fait de lui une légende, en gros), bah pour les ventes c'est un peu pareil : je pense que MJ va rapporter beaucoup plus une fois mort que vivant, comme Elvis.