message posté le 26 juin 2009 à 00h25
message posté le 26 juin 2009 à 00h48
attention à ne pas provoquer d'arrivée massive de population non désirée.... quand tu mets des parcs etc... (en bref, des YIMBY), tu attires des populations de plus en plus riches qui ne sont pas forcément celles à qui tu peux fournir du boulot dans l'immédiat...
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
message posté le 26 juin 2009 à 00h54
message posté le 26 juin 2009 à 01h06
ts ts ts.... les impôts les bloquent totalement.... ce n'est pas forcément ce que l'on veut^^ (et puis c'est trop facile, ça.... pour virer les fermes ou les saletés définitivement ça le fait, mais comme outil de "contrôle", c'est bien trop brutasse^^
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
message posté le 26 juin 2009 à 21h55
remarque, pour voir si c'est vraiment un bug, tu detruits tout autour et tu regardes si tes zones mortes se construisent!
j'ai déja lu des posts où il est dit que le jeu se souvient de ce qu'il y avait avant à certains endroits et donc rien ne se passe (pas de passagers,pas d'actions),, le seul moyen étant le buldozer.
moi ce que je vois surtout, ce sont tes zones en (forte?) densité sur des terrains en pente.peu de buildings poussent sur les terrains trop dénivelés. surtout si tu as restreint le style d'archirecture à un seul choix.
et puis, tu peux aussi "planter" un sim dans ce quartier pour savoir ce qu'il en pense...