Il faut que je le revois, ça doit faire 5ans que je l'ai plus vu ! Mais je n'ai gardé de bons souvenirs d'ailleurs c'est pas pour rienque je m'en souviens encore.
Faut vraiment que j'aille le louer à un vidéoclub !
The Urban Mountain a écrit Il faut que je le revois, ça doit faire 5ans que je l'ai plus vu ! Mais je n'ai gardé de bons souvenirs d'ailleurs c'est pas pour rienque je m'en souviens encore.
Faut vraiment que j'aille le louer à un vidéoclub !
La première fois où je l'ai vu, c'est ma femme qui me l'a montré. J'ai eu du mal à reconnaitre Michael Keaton. Il est génial là dedans. Il y'a des rôles qui collent à la carrière d'un acteur après. Comme Jhonny Depp avec Edward aux mains d'argent, plus qu'un Jack Sparrow. C'est vrai. Quand on parle de J.Depp, on pense plus à son interprétation d'Edward que celle de Sparrow. Non?
Je suis tenté par L'immortel de Richard Berry avec Jean Reno et Kad Merad.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Three Kings (Les rois du désert) : Assez sympa, même si l'histoire va pas chercher loin, il y a à la fois de l'humour et des scènes de guerres assez poigantes. Par contre je trouve que Clooney n'est pas terrible pour le rôle qu'il y joue.
Amen. : Alors là je dois dire que ce film m'a vraiment touché. Je n'ai aucune famille ayant souffer de la déportation, mais l'histoire aussi affreuse que bien ficilé vos colle au siège et ne vous lache pas. Les acteurs sont très bien trouvés, que ce soit pour le gentil chimiste désabusé, engagé de force pour les SS et croyant à la base servir sont pays pour une cause juste, et les vrais méchant nazis qui sont de parfait salauds. Entre eux les hommes d'Eglise dont le Pape qui ne veulent pas se mêler de tout celà jouent aussi leurs rôles à la perfection.
Pour tous ceux qu'il compte le voir : n'hésitez pas et ayez à l'esprit que l'histoire est largement inspirée d'une histoire vraie.
Je suis allé voir Fleur du désert et ... Mon dieu ! J'avais oublié qu'un film pouvait avoir autant de puissance !
Il est exceptionnel ! Et le fait que cela raconte la vie de Waris Dirie (ambassadrice de l'ONU, chargée des questions de mutilations sexuelles.), que c'est une histoire qui s'est passée, est d'autant plus touchant (et dramatique) !