Comme K-ny, et puis je trouve que cette ville est trop petite pour acceuillir un metro...
a la limite 1 ligne, de 7-8 stations qui fait le tour de la ville ou nord-sud ou est-ouest, mais 5 lignes c'est beaucoup trop
Enfin, ce n'est que mon avis
"Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez" Charles-Maurice de Talleyrand.
En fait la ville compte 221 000 Habitants et j'avais des problèmes de circu, c'est la raison pour laquelle il y a autant de lignes métro. Et pour ce qui est des lignes de 4 et 5 stations c'est parce que je développe la ville en ce moment: il y aura bien entendu de nouvelles stations. Enfin sachez que la plus petite ligne de métro au monde compte trois stations (source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Laon)
et il n'y aura pas d'autre ligne de métro (peut-être de Tram si j'arrive à mettre des pavés)
Pas mal, mais les 3 stades a 100 metres chacun c'est pas top, les tours de banlieue dans le centre ville "Amsterdam" non plus...A droite de la photo c'est dommage, il y a pas de quais ? Bref, c'est a ameliorer mais je suis sur que tu vas nous arranger ca
"Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez" Charles-Maurice de Talleyrand.
Joli, j'aime bien. et Kd, c'est pas trois stades, c'est une piscine, un gymnase et UN stade.. et au contraire je trouve que les tour HLM rendent bien là où elles sont. Y'a juste les deux éoliennes qui me posent problème, je l'es aiment pas trop là où ils se trouvent.
Belle mosaïque, Bon emplacement pour les églises et places. j'aime bien le marché en bas. La seule chose qui ne va pas, c'est le stade de tennis, il est pas bien là où il est.
art128 a écrit et Kd, c'est pas trois stades, c'est une piscine, un gymnase et UN stade.. et au contraire je trouve que les tour HLM rendent bien là où elles sont. Y'a juste les deux éoliennes qui me posent problème, je l'es aiment pas trop là où ils se trouvent.
Chacun son avis
Belle mosaique, mais c'est vrai ca manque de vie..
Et je vois pas l'interet de ta gare, les voies ne menent nul part
"Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez" Charles-Maurice de Talleyrand.