TOUTSIMCITIES

utilité des recompenses?

message posté le 19 avr 2003 à 13h07

c

campsy2000

  • membre
  • la campagne
j'avoue j'ai triché j'ai fait le code pour avoir toute les recompense(juste dans cette ville et une autre ville de residence) mais est ce que une université gagner a plus d'effet qu'une université eu par les codes meme question pourtout le reste en bref ca fonctionne aussi bien si c'est eu par des codes que par le jeux...

message posté le 19 avr 2003 à 21h40

?

Si tu place 1 énorme université quand tu as 1000 habitants elle n'a aucune utilité.....En fait quand on te l'offre c que tu en as besoin ! Donc il vaut mieux attendre . Tu comprends bien que tu ne vas pas installer une foire expo régional alors qu'il n'y a aucune zone agricole dans ta ville ! Vaut peut être mieux avoir 2 la patience.....

Salut

message posté le 19 avr 2003 à 23h14

c

campsy2000

  • membre
  • la campagne
Merci bcp :-D ;-)

message posté le 20 avr 2003 à 01h13

I

Informateur

  • membre
  • Lille
L'efficacité des récompenses sont effectives au moment où elles sont annoncés car la ville répond aux critères pour recevoir ces structures comme Alicia l'a si bien cité.
En bref, une récompense, ça se mérite ! Je ne suis pas contre les codes mais pour les récompenses, c'est un peu gâcher le jeu. Ca rend ambitieux d'essayer d'obtenir une récompense de manière "honnête".

Bonne construction,

- L'Informateur

message posté le 20 avr 2003 à 02h03

E

Evan

  • membre
  • Orléans, France
tiens, au fait, j'aimerais savoir à quoi servent les lieux de cultes et les cimetières.

message posté le 20 avr 2003 à 14h09

I

Informateur

  • membre
  • Lille
Les lieux de culte et les cimetières augmentent l'attrait ! Ca fait très jolie et ça peut dynamiser un quartier un peu délaissé, mais à chacun de choisir si oui ou non la ville a besoin d'un lieu de culte. Les sims sont des mini-américains ( où en fait, le gouvernemen c'est vous ! ) et donc très croyant.

Bonne construction,

- L'Informateur

message posté le 21 avr 2003 à 15h52

c

campsy2000

  • membre
  • la campagne
ce qui est bizzare c'est que les sims sont hyper croyant mais le jeu ne propose ancune eglise mosquéeou cynagogue ect ect...

message posté le 31 oct 2009 à 14h00

J

Junior44

  • membre
  • Nantes
J'ai remarquer que un lieu culte est égale à un cimetière accessible pratiquement dans la foulée. Mais quels sont les critères pour débloquer ces lieux de cultes ? Je me suis renseigner qu'ils existait 4 lieu de culte donc 4 cimetières. Je possède les 4 lieux de culte mais le 4e cimetière n'est pas accessible. Est ce que quelqu'un sait les conditions requise pour le débloquer ?

Et aussi pour le complexe Hotelier ? Il mettent faible polution, mais que veut dire faible polution en chiffre ? J'ai déjà largement dépassé les 15000 de populations aisé (100 000 à l'heure actuelle) et l'indice de polution est de 80. Ou alors est il déblocable en réalisant une mission : certain batiment sont déblacable de deux manière comme les palais des congrès, aéroport régionale ou mision bus.

Merci d'avance

Junior44

message posté le 31 oct 2009 à 15h01

i

issa76

  • membre
  • rouen
les conditions sont écrites dans le menu récompense sur l'icône concernée...Pour le complexe hôtelier je pense qu'il faut avoir des villes connectées à la tienne sinon aucune chance que les touristes viennent et c'est sûrement pas les sims de la ville qui auront dans cet hôtel de luxe.

Pour ce qui est des lieux de culte, quand on regarde bien, le lieu de culte proposé peut être mis à toutes les sauces, ça peut-être aussi bien une synagogue qu'une mosquée. Maintenant si tu en veux plus faut aller les télécharger... ^^

Ma région: île de france, projet

tuto reader

message posté le 31 oct 2009 à 15h05

Avatar

sc-4

  • membre
  • Tolosa
Remonter un topic de 2003 pour ça :pff:

Appelez moi Ludo
Antisocial , tu perd ton sang froid...
Ma ville
Ma chaine youtube , Aimez , Commentez & abonnez vous !