dites les gens, y'aurait pas un pilote amateur (ou professionnel, hein, on va pas faire les fines bouches^^) qui pourrait nous faire un petit topo sur comment c'est fait une piste d'aéroport international?
Les plugins de l'Airport Consortium sont vachement bien, mais il y a pleins de lignes, de traits et autres marquages bizarres et j'ai du mal à bien comprendre quoi mettre et où (sans parler des éclairages....)
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
voilà une réponse comme je les aimes^^
merci d'avance, parce que globalement, je comprend le truc, mais après m'être usé les yeux toute la journée sur google maps, je m'apperçois que tous les aéroports ne font pas les choses de manière totalement identique.... il y a des petites variations, mais des variations tout de même, donc je crois que ce serait préférable de connaitre le vrai principe caché là dessous...
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)
art128 a écrit Sinon, y'a un tuto en Anglais sur Devotion (si vous voulez je peut le traduire en français) ici
C'est cool ce lien, merci !
Cependant, il manque la petite touche de réalisme recherchée par notre bien aimée momie et moi même : qu'est-ce qui va faire qu'un aéroport est plus vrai qu'un autre, quelles sont les choses à ne pas faire, etc...
Dès que j'ai réinstallé SimCity (avec courage, sans doute la semaine prochaine), je vous ferai le même topo pour les chemins de fer.
yep, j'avais déjà vu ce tuto, mais il montre pas à pas comment faire UNE piste d'un aéroport régional.... or, si tu regardes LAX, JFK, CDG, Heathrow, etc... tu verras que les marquages des pistes sont similaires, mais différents.... c'est plus une explication là dessus que je voudrais... sur SC4D, il y a un tuto sur les ports où le type explique COMMENT sont faits les ports, c'est ça que je cherchais.... (sans en faire autant, parce que le type est un passionné et son tuto est un vrai pavé....^^)
To be is to do (Kant)
To do is to be (Sartre)
To be or not to be (Shakespeare)
To be do be do (Sinatra)