Parce que si nous gagnons, il serait trop tentant de tout garder pour moi!
Ou parce que je préfère la bière à l'argent?!
Mais sérieusement, je n'y avais pas pensé... Mais je crois que pour être gagnant, selon les plus récentes règles de Loto-Québec, il faut avoir signé le billet... Sinon, il serait trop facile pour l'acheteur de se déclarer propriétaire unique du billet gagnant ... Non, je ne le ferais pas... Mais non, je ne veux pas être confronté à cette situation... Donc, dans ce contexte, un pichet de bière sera plus facile à gérer...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Pas grave Lôrin! Sinon ici il y avait une rencontre-voyage TSC qui était prévue pour Detroit avec AX, Simmania, The Rock et moi, mais comme il a commencé à faire trop beau et chaud ces temps-ci j'avais moins envie d'y aller et je préférais aller quelque part en nature ou à la mer. Alors AX et Simmania sont en ce moment à Detroit, moi et The Rock on a fait une petite virée dans le Maine, New Hampshire, Vermont.
On est allé à la mer, Portland Maine, et on a été dans les montagnes blanches (plus hauts sommets des Appalaches dans le Nord-Est à environ 2000 m) et on a vu un ciel à tomber sur le cul avec toute la voie lactée en détails, un nombre infini d'étoiles, des aurores boréales et les perséides! Ce voyage a été tellement grandiose que je pense y retourner d'ici l'automne!
"You stupid idiot, taking pictures of the ruins of Detroit"
J'me suis fait insulter par des hoods de Buffalo, par ailleurs.
Ahah, c'était quelquechose, mais 2700 kilomètres de char plus tard j'pense que j'vais prendre un break ! Vraiment pas dans le genre de votre trip nature dans le Maine. AX est à Chicago en ce moment même, et moi je viens d'arriver à la maison, après un dodo dans ma voiture dans un rest area le long de la I-90.
Detroit c'est rough... Jamais vu autant de sans-abris dans une seule ville... Par contre Chicago c'est hot en crisse!! Partant pour une viree dans la nature aux Cantons de l'est cet automne!
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Tu me diras quand tu viendras AX, je m'arrangerai pour y être... Sinon pour les fils c'est pas différent du reste du Québec je pense. Dans les villages il y en a beaucoup, à Sherbrooke aussi, mais il y a des efforts de revitalisation où on en enfouit dans plusieurs quartiers. Dans les nouveaux quartiers ils sont souvent enfouis par défaut.