Malade !!! Ma vie ne sera plus la même à partir d'aujourd'hui : on a vu le pont Laviolette
Sinon excellente journée hier qui restera dans nos mémoires ! Encore merci à DV et sa blonde pour leur accueil. Ce fut un super moment malgré l'absence des saucisses prévues
C'est dingue de se retrouver comme ça alors qu'on vient de si loin !
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."
Mouin... 1700$ pour perdre sa fertilité... Moi ça m'le dis pas, mais libre à toi de le faire !
Faut pas virer fou non plus. Être cobaye pour ce genre de test ne mène pas nécessairement a des conséquences aussi désastreuses que les légendes urbaines peuvent nous laisser penser.
Je ne veux pas parler pour le calmar, mais dans le cas de la firme avec laquelle il fait affaire par exemple, beaucoup de médicaments qu'il teste sont déjà sur le marché. Le but de certains tests peut être simplement de voir comment le médicament peut se comporter dans tel ou tel type d'organisme par exemple.
Je crois qu'a moyen/long terme, faire des tests a tous les mois est susceptible de véritablement dérégler certains de nos systèmes biologiques, mais il faudrait justement une forte trace de tous ces médicaments encore présents dans notre organisme, conjugué a des effets secondaires persistants.
Moi je serais bien partant pour me faire un p'tit 1700 $...
message posté le 27 juil 2009 à 14h13édité le 27 juil 2009 à 16h24 par Le calmar [membre]
À vrai dire j'en ai marre d'entendre n'importe quoi de la part de monde qui juge sans connaître. Hey, j'ai pris UNE pilule, et en plus comme The Rock dit, c'est un médicament déjà sur le marché! Je suis pas médecin, mais je pense pas que c'est une aussi petite dose qui va laisser des séquelles permanentes.
À vrai dire il y a quasiment jamais d'effets secondaires, et quand ça arrive c'est souvent juste des maux de têtes, et la plupart du temps même pas relié au médicament. Ils ne font que tester le taux d'absorption du médicament dans le sang pour souvent améliorer un médicament déjà existant. Quand AX m'a appellé l'autre jour et m'a demandé si j'étais dans un état second j'ai cru que c'était une joke, la preuve que le monde connaît ça très mal!
Pour garder des séquelles faut vraiment le faire à répétition pendant longtemps. En tout cas libre à chacun d'avoir son opinion là-dessus, mais moi j'ai mon université à payer, et c'est pas en travaillant à 9,50$ de l'heure que j'y arriverai D'ici la fin de mes études en avril je vais probablement le refaire une fois pour payer mes frais de session à l'hiver prochain. Je fais pas ça de gaieté de coeur non plus, mais au moins je suis informé et je sais que les risques sont très minimes, contrairement à la majorité du monde qui se fait des idées préconçues.