Hier, j'ai loué " The Day After Tomorrow ". Le scénario est prétexte à quelques bons effets spéciaux comme quand des tornades géantes se forment dans Los Angeles détruisant au passage l'édifice de la compagnie Capitol Records ( qu'on a dans nos récompenses de SC4 ). Rien que pour ça, ça valait la peine de se farçir les sempiternelles histoires d'amour qu'il y a toujours dans ces films ( on se demande pourquoi ).
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
C'est vrai Yarabundi! Moi je l'ai écouté en "dvd" alors qu'il était encore au ciné [yeux] [yeux] et j'ai trouvé ça bien, de voir un bon vieux film d'action américain... Mais bon les histoires d'amour là...
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
J'ai un tout nouveau cinéma-maison ( je me suis fait voler le précédent en mai : c'est le remboursement des assûrances ) et j'écoute ce genre de films-là en PM quand ma femme est au travail ( à condition que je ne travaille pas moi-même bien sûr ) la sono à fond. Les fims catastrophes, c'est génial pour ça.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
j'avoue que ca doit être génial !...[yeux]... Moi c'est pas une organisation aussi grandiose mais quand même : télé 24 po, et je l'ai brancher sur mon système de son de 120 watt ce qui est quand même pas mal pour une simple chambre a coucher !!
message posté le 30 oct 2004 à 16h44édité le 30 oct 2004 à 16h46 par julien
"the day after tomorrow" j adore ce film !! il est excelent !!
pour le home-cinema moi c est ma chaine hi-fi qui fait dolby 5.1 et pour le caisson de basses c est une enceinte de 33 cm que j ai mis dans une caisse hermetique avec une sortie en tuyaux (bref comme un vrai) et le son est terrible ! (les meubles trembles !) par contre pour faire marcher le caisson je dois y mettre un ampli de pro avec un equalizer ( l enceinte fait 300 w)
et pour la TV c est un vieux tube cathodique de 82 cm 16/9 éme
et pour ma chambre un modeste home cinema 5.1 (enceintes satellites) logitech (label THX !) qui fait 560 w
[snif]Je suis allé voir le dernier Jeunet, une horreur, un navet commercial! Un scénar minable, des personnages on ne peut plus fades, des rebondissements grotesques et une mièvrerie digne des Feux de l'amour! Je me suis rarement autant emmerdé au cinoche!
Où est le génie qui fit "Délicatessen", "la cité des enfants perdus", "Alien ressurection" et "Amélie Poulain"? FINI! Jeunet est mort! Le fric l'a tué![snif]
ha ha ha c'est moi le lapin piqueur de pseudos! après jean-michel, youpi, fiona, vomi etc.. a qui le tour !!! gardez bien votre mot de passe bande de cons ha hah aha!!!