J'ai une ville de 340k habitants qui fournit de l'eau à ses voisines et à un moment donné, tous les accords sur l'eau sont rompus. Toutes les villes ont assez de fonds pour payer une année entière de fourniture en eau, aucune canalisation n'est détruite, l'eau est peu polluée, et même avec les accords il y a surproduction d'eau dans la ville principale donc je trouve ça très étrange... J'ajoute qu'une fois les accords rompus je peux les réétablir avec un volume légèrement différent mais ils recassent ensuite... Ah oui et en même temps, la population de ma ville chute de 20000 habitants mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ?
40 c'est beaucoup comme pollution ? en tout cas sur la carte il y a très peu d'endroits ou l'eau est polluée. J'ai construit un centre de traitement de l'eau, la pollution est descendue à 20 mais le problème persiste.
lol j'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et pour l'instant je ne veux pas utiliser de code ni de BAT... en attendant que ce genre de me problème me saoule peut etre... Merci pour ta réponse en tout cas !
Il semblerait bien que ça ne vienne pas de la pollution, même avec une pollution à moins de 5 les accords ne tiennent pas
kd a écrit Ca désolé je ne sais pas. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de jouer de cette manière là, et je n'ai plus de problème, j'utilise les codes
et c'est toi qui dit que je triche?moi,le seul que j'utilise c'est you don't deserve it
bon sinon,ça m'a déjà fait ça aussi,mais a par pour les déchets,je ne fait plus d'accords .
ça m'a fait ça pour l'eau et pour le jus.
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
non,moi j'utilise un petit générateur de 4fois1 cases ,téléchargé sur ce site,qui produit suffisamment,est discret et ne pollue pas.c'est cool,et c'est pas cher!
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Pour revenir à mon problème, il est résolu ! J'ai renégocié tous les accords de la ville avec ses voisines, ce qui n'a rien donné. Puis j'ai changé une station de pompage légèrement abimée (état=72%), refait les accords.. et bizarrement tout est redevenu normal !!