Un bébé de 4 mois,
Une fente labiale et palatine - une malformation buccale - avait rendu sa respiration particulièrement difficile, a indiqué mardi en fin de matinée l'état-major de crise de Bâle-Campagne lors d'une conférence de presse. Le bébé souffait en outre d'une malformation cardiaque et de faiblesse immunitaire.
Les doses de vaccins est arrivée 3 à 4 semaines plus tard en suisse en raison des doubles contrôles qu'impose la Suisse aux médocs ...
Il y avait déjà eu des morts! Mais ça fait un petit moment déjà !
- When life gives you lemons ask for tequila and salt
Il y a eu un article par rapport à la maladie qui a soit-disant été due au vaccin, le Guillain-Barré-Strohl, a plus de chance de survenir en ayant une simple grippe qu'en se faisait vacciner...
oui mais les problèmes des vaccins ce sont pas des maladie incroyable ce sont des effets secondaires que ce soit local ou général pendant un laps de temps assez court ...
En attendant on dit tout sur le vaccin, à la fac (d'économie) j'ai même entendu quelqu'un dire que il y avait du mercure dedans !
C'est pas du mercure c'est un nom qui ressemble du style mercuro-chépasquoi mais ça n'a RIEN à voir avec le mercure...pffffff !
Dans ce qu'on mange, il y a bien des nom de composant qui sont toxiques, sauf qu'ils sont combiné avec d'autres et du coup, c'est plus du tout la même molécule... faut jamais se fier au nom.
Coblepot a écrit En attendant on dit tout sur le vaccin, à la fac (d'économie) j'ai même entendu quelqu'un dire que il y avait du mercure dedans !
C'est pas du mercure c'est un nom qui ressemble du style mercuro-chépasquoi mais ça n'a RIEN à voir avec le mercure...pffffff !
mercurothiolate, Dérivé du mercure.
Pour le aucun rapport, on repassera.
Par contre, il "parait" que ce n'est pas dangereux - enfin plus exactement, il n'a jamais été prouvé que c'est dangereux, donc on considère que cela ne l'est pas Même si de certains rapports avec des effets secondaires indésirables a quand même été trouvé (jamais prouvé, comme je le dis)
Il a certainement un produits que l'on classera dans les produits dangereux, c'est fort probable.
Mais bon, après l'amiante dans les batiments, les PCB qui sont présents dans toutes la chaines alimentaires jusqu'à l'homme, l'huile de palme, des colorants cancérigène, et j'en passe, c'est pas pas si grave.
Sinon, quand je disais que allait se répandre de manière exponentielles, suffit de voir comment ca va en Suisse. Franchement, je pensais pas que c'était autant rapide la progression.