je voulais savoir si le bio avais la côte chez les gens ou pas ...et ce que vous en pensez
merci de vos commentaires
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Oui, de temps en temps. En fait un peu tout les jours (Chocolat), mais c'est souvent parcequ'il s'agit de produit venant du commerce équitable.
A part ça, le développement du bio devrait être une des politique européenne. La PAC a permis de produire de grande quantité d'aliment qu'on n'arrive pas à utiliser. le Bio permet de réduire les quantités en améliorant la qualité (Donc en maintenant les revenus aux paysans), ça permet d'utiliser moins d'engrais pétrochimique, donc moins de pétrole et d'épargner les nappes phréatique.
Je pense que le bio est une bonne alternative!Avec toutes les salopries qu'on nous fait ingurgiter....
Venez à Chartres, y'a le 1er supermarché Bio de France!
heu!j'en connais plein,des biocoop,y'a plein de magasins bio,alors ,Chartres ouvre son premier magasin bio? quelle avancée !
ce pourquoi j'aime Tokyo... <<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.
Je ne mange presque que ça, et la plupart du commerce équitable
Il faut sauver la planète, il faut agir maintenant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cyrodill va bientôt ouvrir ses portes... un jour peut-être !
Bio pour moi aussi. Il y a une sorte de jardin juste à côtés de chez moi, l'insertion professionnelle par le maraichage biologique, du coup on se sert
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Je suis adhérent à la biocoop, qui vient d'ouvrir un restaurant bio à Lorient, où l'on y mange très bien entre 13 et 15 €
J'essai d'acheter le plus possible de bio mais au delà même, c'est à dire que pour mon fils par exemple nous avons utiliser des couches lavables, (lavage à froid avec lessive bio), J'achète mes pates, légumes secs, cérales en vrac pour éviter les emballages.
Voilà pour autant je ne suis pas tout bio, mais depuis la crise économique c'est vrai que j'essai un maximum de dépenser avec choix mon argent : bio, équitable et de proximité sont des choix importants pour moi