Il est vrai qu'a l'époque, quand je faisait encore des villes de ce types là, je créeai souvent des lignes de métro, desservant tous les quartiers à hautes densité...Mais étaient quasi-inutilisé
Sans le Plopmatic, tu n'a aucune chance pour les villes entièrement en grow...
"Ne dites jamais du mal de vous; vos amis en diront toujours assez" Charles-Maurice de Talleyrand.
Ouaip, ok. Ben, pour le moment, je suis encore dans la phase "découverte", donc je préfère jouer de façon classique, sans le plop.
Je vais donc tenter de faire évoluer mes villes limitrophes et de baisser les impôts à 7 partout (ouch ).
Pour les trois centrales, en fait c'est parce que je fournis l'électricité aux villes voisines. Je ne suis pas en surproduction, bien au contraire : je suis pile poil ric rac. Je dois renouveler mes centrales tous les 10 ans environ pour pas manquer de jus
En fait, je vends l'électricité un petit peu plus cher que ce qu'elle me coûte à produire, donc c'est bénéfique pour moi.
Il n'y a marqué nulle part combien ta ville compte d'habitant...
Sinon moi je laisse par défaut les impots à 9%, mais baisse les impots de tes pauvres §, ils viendront, et qui attirera de l'emploi et finalement des habitants plus riche!
Sinon je vois beaucoup de personne vanter les mérites du plop, c'est selon moi une forme de masturbation intellectuelle, il n'y a plus besoin de réfléchir pour surmonter les problèmes... ensuite quelqu'un a parlé de construire de belles villes bien réalistes grace au plop, certes, là je suis d'accord, mais quand je vois les villes ploppées sur le forum, je les trouves bien bien laides et tout sauf réaliste
Enfin bon, c'est vrai, a chacun sa manière de concevoir le jeu!
Si t'es juste niveau sous en baissant tes impots, c'est que tu as des trucs qui te coutent trop chers et servent pas forcement ... Le metro est un bon exemple, ça coute bonbon et si il est pas utilisé voilà, quoi De plus, en baissant les impots, normalement ta croissance reviens donc tu regagne l'argent "perdu" et parfois même plus . Comme dit plus haut, baissé les pauvres pour les faire venir, c'est la main-d'oeuvre, il en faut . Aprés, avec eux tout repars .
125K habitants, désolé. Ca stagne au niveau de ce chiffre.
Sauf erreur, ils sont pas à 7% les impôts de base ?
Par contre, je ne remettrai pas les impôts de base pour l'industrie pourrie, ça pollue du tonnerre c'est relou =/ Là actuellement, je dois être à 90% de HT et je suis plut^pot content, j'en ai pas mal bavé pour virer les complexes chimiques and co qui me foutaient de la crasse à tout va. Faut vraiment que je laisse revenir les usines dégueulasses dans ma ville ?
Ok pour attirer à nouveau des pauvres. Mais ils ne risquent pas de se retrouver au chômage ? J'ai pas d'usine pourries et pas tellement de commerce bas de gamme. Ils vont quand même aller travailler dans les usine HT et le commerce uppé ? (c'est vrai que dans la réalité, rien n'interdit à un pauvre de choper un bon job s'il est bien éduqué et en bonne santé - ce qui est le cas dans ma ville. Mais est-ce que ce principe s'applique aussi dans le jeu ?)
Nan je crois que les pauvres peuvent travailler dans des trucs $$$...
sinon moi je savais, mais là je n'ai plus internet chez moi
Et si tu as réussi a virer les industries saletés il ne faut pas les laisser revenir! Elles feront fuir les HT
Non, je n'ai pas envie de faire de villes-usines ou ce genre de truc. Je ne doute pas de leurs efficacité, mais je trouve que ça manque de réalisme (en effet, en réalité, la ville-usine d'à côté pollue aussi l'air de la ville propre). Et j'aime bien les trucs réalistes
Mais ok, si les pauvres peuvent bosser dans des emplois qualifiés, c'est parfait ! Je m'en vais mettre tous ces conseils en pratique !
Merci beaucoup pour votre aide
ps : bonne chance pour la récupération de ta conec Coblepot