N'oubliez pas que Lyon est côté en bourse. C'est une Société d ecapitaux, et donc d'actionnaires. Les investissements seront réalisés par le biais de sociétés franchises qui bénéficieront de baux ajustés. (Casinos Barrière ou Partouche, Carrefour, Auchan, Foot Locker et j'en passe et des meilleurs).
C'est le système Anglais. Le seul hic, c'est que Aulas a du revoir ses ambitions à la baisse, et ratarder son calendrier de livraison, suite à ... la dévalorisation des actions OL compte tenu de la crise, et ses résultats sportifs qui, même si ils sont bons, restent en deça de ces dernières années. Puis, il faut savoir enfin que dans le monde impitoyable du foot business, la moindre rumeur peut faire varier le cours d'une action de 10% en une heure!
Bref, le projet se heurte enfin à un défaut de permis, à des infrastructures insuffisantes et il faut comprendre aussi que le projet doit s'inscrire dans un projet de développement du "Grand Lyon" (CUL) mais que ce n'est pas la priorité de la commission.
En revanche, voulez vous que je vous fasse le parrallèle avec le projet Marseillais, qui sera bientôt dévoilé ?
Il y'a fort à parier que si la France obtient l'organisation de l'Euro 2016, tous ces stades verront le jour...
[img]http://www.xboxlc.com/cards/sig/gow/MaximussimO%20666.jpg[/img]