Une idée (peut-être déjà évoquée) : la création d'un outil de zonage gratuit pour les constructions futures. Je crois que personne ne joue au Maire sans un projet pour telle ou telle zone. Cela peut être très utile notement pour la construction de voies plus grande, de gares, d'écoles, etc.
message posté le 19 oct 2004 à 13h30édité le 19 oct 2004 à 13h32 par GER [modérateur]
je ne fais pas forcement de projet de constructon quand je fais une ville . je prévois certaine implantation de batiment ou d'insfrastructure en cadeau demandant de l 'espace , ( club de golf , casino ..etc ) les zones des batiments pris en compte par le RCI sont placés selon l'environnement ( hauteur , plan d'eau pour les R , avenues pour les C ) mais ne tiennent pas compte d'un projet faisant l'objet d'une etude préalable .... car de toute façon il ya toujours des modifications finales sur ce qu'on a l'intention de faire
C'est pas trop dur de se tenir aux plans de constructions ???
Parce que moi franchement, je ne sais jamais où je vais...
il m'arrive de partir pour faire une ville industrielle qui se termine en ville commerciale, ou l'inverse...
Je construis mes villes au pinceau, je ne prévois pas les grandes zones à l'avance. En fait, je m'adapte à la demande. Je ne contruis pas d'autoroute avant d'en connaitre ou d'en savoir l'utilité. C'est pour ça que je pensais que cela pouvait être un bon outil. Je pensais notement à prévoir un espace vide dans les recoins de la ville pour y poser un commissariat, une caserne, une école, la voie de tram, ce genre de chose. On peut évidement les prévoir à l'avance, mais à force de faire des projets, on ne sait plus trop où donner de la tête au bout d'un moment.