julien : j'avais compris. Je réalise depuis longtemps ce que tu affirmais dans ton message. C'est la petite réflexion concernant le manque de personnalité de Montréal que je commentais mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire.
The Rock : attention à ce que tu dis à propos de cette génération car il se peut très bien que ce soit la même que la mienne. Tu risquerais très vite de glisser dans l'âgisme[oeil].
DV : tu réalises l'un de mes rêves, également. Au CEGEP, je faisais de la radio-étudiante, ensuite, comme tu le sais, j'ai été d-j pendant quelques années mais le rêve de faire de la radio ne m'a jamais quitté.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
ah ah ! bah non ! l'age c'est l'expérience !... j'ai hate d'être rendu la moi (bah c'est plus pour la retraire en fait[vert]).. et puis mes parents ont tous les deux 41 ans
Ouais ben la retraite pour moi, c'est encore loin. Je n'ai pas encore 50 ans ( avril 2005[snif] ). Je suis à peu près certain qu'après 65 ans je serai encore obligé de travailler. [snif][snif]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
la retraire d un coter c est bien mais d un autre rester tous les jours chez a la maison a faire du jardin et a regarder la chaine meteo sa devient vite ennuyant !