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Interférence des lot entre énergie et pompier

message posté le 8 janv 2009 à 03h02

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ctoto

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  • entre Vannes & Lorient
Bonsoir,

Il m'arrive quelque fois de modifier certains lots par le biais de LEProp.Tout se passe bien sauf pour les lots de "police" et de "pompier".En effet, l'actualisation se fait bien et je retrouve mes lots dans les départements concernés (police & pompier) , MAIS je les retrouve également dans le département de l'énergie. :grr:

Quelques questions avant de me donner une solution si-possible à mon problème.Je prend l'exemple pour un lot de pompier:

- Lors de la réalisation du lot par le créateur, est ce normal que dans le "cost et income" en plus de Fire department, d'avoir la notion de "Power Departement".

- Lors de la réalisation du lot par le créateur, est ce normal que dans l"eau et energie", d'avoir l'énergie d'activé et généré à 1.

Comme je trouvais bizzare que ces notions d'énergie apparaissent dans ces lots, j'ai fais des essais en les supprimants mais le résultat est identique. :grr:

A vous lire à ce sujet

Claude :zzz:

Le "papy" de ToutSimCity

Bonne année 2009 à toutes et tous

message posté le 8 janv 2009 à 06h12

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Bonjour,

Si je me souviens, il ya une secition dans le LEProp pour la position dans les menus come aussi on peut choisir le son joué lors de la construction du lot etc...

Il arrive que certains batiments s'auto-alimentent d'ou le fait de trouver "dans l"eau et energie", d'avoir l'énergie d'activé et généré à 1". ;)

En auccun cas le fait que un batiment fournit de l'energie fait que le batiment se trouve dans le menu "Energie".

En esperrant avoir aidé... ^^

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/
Crewz Gaming - Squad 29
____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.

message posté le 8 janv 2009 à 18h44

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ctoto

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  • entre Vannes & Lorient
Alucard a écrit
Bonjour,

Si je me souviens, il ya une secition dans le LEProp pour la position dans les menus come aussi on peut choisir le son joué lors de la construction du lot etc...

Il arrive que certains batiments s'auto-alimentent d'ou le fait de trouver "dans l"eau et energie", d'avoir l'énergie d'activé et généré à 1". ;)

En auccun cas le fait que un batiment fournit de l'energie fait que le batiment se trouve dans le menu "Energie".

En esperrant avoir aidé... ^^


Merci à toi Alucard, :idee: En effet je ne m'étais jamais préoccupé de la section "outils".J'ai pris exemple sur des lots de pompier qui ne posais pas de problème d'interférence, j'ai modifié la section "outils" et maintenant tout fonctionne correctement. :okay:
Pour info, il ne faut pas activer l'énergie pour les pompiers et la police.

Affaire résolue !! :accord:

Merci de nouveau et bravo au site "toutsimcity"
Bonne soirée à toutes et tous
Claude

Le "papy" de ToutSimCity

Bonne année 2009 à toutes et tous

message posté le 8 janv 2009 à 20h29

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Alucard

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  • Savoie, Rhône Alpes, France
Si ta caserne de pompiers a un generateur ou des panneaux solaires ca produit de l'electricité :fou:.

Plus serieusementtu peux t'aider pour reprendre l'astuce de l'un d'entre nous, un petit parc tout en longeure qui se fond dans le paysage qui conduit l'electricité (eviter les pylones)


Mais ce la n'empeche pas que un batiment qui produit de l'electricité n'appaarait pas (en theorie) dans le menu "Energie"

content de t'avoir aidé ^^

(Et tout ca de memoire comme je n'ai plus touché un outil SC4 depuis 8 mois au moins :aie: )

Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
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