Si vous souhaitez monter votre micronation sur TSC, il faudra nous (DV, GER et moi) convaincre du sérieux de votre projet et de votre motivation. Il est hors de question que j'ouvre un nouveau forum, de publier des actus et d'y passer du temps, si tout tombe à l'eau au bout de 2 semaines. Avant d'ouvrir le moindre forum, il faut donc nous présenter votre projet détaillé : quelles seront les règles de fonctionnement de la micronation, qui sera le représentant, qui gérera les topics officiels et les cartes, la micronation sera t-elle ouverte à tous ou pas, si non quels seront les critères pour y participer, etc...
Selon votre projet, nous nous réservons la possibilité de finalement refuser si nous trouvons que ça ne colle pas avec la charte ou l'esprit de TSC.
Si ça nous convient, qu'on trouve votre projet bien ficelé et intéressant, alors j'ouvrirai un nouveau forum. Ce forum restera modéré par DV, GER et moi. Il ne pourra pas y avoir d'administrateurs ou de modérateurs spécifiques pour la simple raison que c'est techniquement impossible. De toutes façons je ne nomme aucun modérateur ou administrateur de forum sans connaitre parfaitement la personne. En revanche il est possible de créer des statuts particuliers pour les organisateurs de la micronation, qui remplaceraient le classique "membre" à côté de votre pseudo.
Enfin il y a un point où je vais insister. Je suis prêt à vous aider et à dédier un forum pour la micronation sur TSC. Ce qui est un énorme coup de pouce car cela va vous permettre de toucher un large public sans à avoir rien à faire, et gratuitement ! Ouvrir une nouvelle communauté sur un nouveau site est en effet très difficile, notamment pour arriver à capter des visiteurs. Au début TSC c'était seulement 15 ou 20 visites par jour par exemple. Il est donc hors de question de se barrer au bout d'un mois comme un voleur et de tout laisser en plan. Ca veut dire que c'est pas quelque chose à prendre à la légère et que vous engagez dans quelque chose.
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."