Eh oui, étant en vacances depuis deux semaines, je n'ai pas touché à SimCity4, pourtant j'ai de quoi faire (Sherbrooke à terminer), mais ses dernier temps (et cela fait plus de deux semaines) je n'ai pas envie d'y jouer, bref, le jeu m'ennuie...la crise des un an sans doute[oeil]...
Et vous, cela cous est-il déjà arrivé, ou êtes vous en plein dedans?
Oui, des fois j'ai des grands manques d'inspiration. Je touche pas au jeu pendant une semaine ou deux.
Et l'envie revient, souvant en venant sur ce site, de vous lire ça me donne des idées [cool]
Au nom de la tolérance, on ne peut pas tolérer l'intolérable
Quand ça m'arrive, je me lance dans la création d'un pétit village autour d'un axe que je place arbitrairement (et au hazard), j'ajoutte un parc naturelle à respecter (ou un autre truc du genre) et un epu de relief si c'est trops plat. Cela m'impose plein de contraintes d'urbanisme et me pousse à relevé le défit. J'y vais sans me soucier de faire beau... L'envie de pofinner la toute nouvelle ville revient alors très vite.
La technique de ce mettre des contraintes et des défis et puis de se lancer quoi que le résultat puisse donner et une bonne solution quand on est dans la [sidere] (l' expectactive quoi). Je l'applique régulièrement dans mes jeux et dans la vie en général. Le fait d'avoir des contraintes aide à diriger son actions et le fait d'avoir fait une chose pour y répondre, même nulle, permet alors d'avoir une base à retravailler... et c'est comme ça qu'on parvient a raccrocher !
Mais je passe aussi très souvent plusieurs jours sans jouer [vert]
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.