Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
message posté le 29 janv 2015 à 21h40édité le 29 janv 2015 à 21h42 par swissmanrider
Malgré le froid (très relatif) de cette fin janvier, le mois a été plus chaud que la norme.
Malgré le refroidissement de la seconde quinzaine du mois, les modèles montrent que l’on se dirige vers un mois de janvier trop doux. Moyenné sur l’ensemble de la Suisse, l’excédent thermique devrait se situer vers 1.2 degré au-dessus de la norme 1981-2010. Au Tessin, on se dirige vers des températures de l’ordre de 2 degrés au-dessus de la norme, ce qui correspond à un des mois de janvier le plus chaud depuis le début des mesures en 1864. Pour les sommets alpins, le mois de janvier pourra s’avérer légèrement plus froid que la norme.
Il faut savoir qu'au tessin, comme c'est du courant de nord ouest qui arrive sur la suisse, qui amène froid et neige au nord des alpes, au sud des alpes c'est le foehn et donc la chaleur qui domine.
En gros c'est l'inverse de l'année passée ou le nord des alpes avait beaucoup de foehn et le sud des 10ènes de mètres de neige!
2cm de neige, c'est la catastrophe nucléaire en France, plan pirate déclenché, armes nucléaires armées, 800000 morts dans des accidents, 99% des ménages sont privés d'électricité, d'eauotable et d'oxygène. Les gens sont priés de ne surtout pas sortir sous peine de mort atroces, et doivent aller se cacher dans leur caves. Des spécialistes d'armes biologiques sont de sortie pour analyser la chose blanche sur le sol.
Putain TF1, c'est de la neige, rien de spécial. Ça fait des millions d'années qu'on en a. Personne ne se dit que l'année suivante, il va y avoir a nouveau de la neige?
Malgré l'hiver la mer est toujours à 15°C et des orages se developpent sur le golfe de Gênes et risquent de deborder sur la Côte d'Azur !
Avec les averses des derniers jours, demain c'est ski !
Il est tombé plus d'1 mètres au-dessus de 1000mètres ces jours !
Par contre dès que tu passes la barrière des alpes et que tu te retrouves coté sud (italie) voici ce que ca donne :
Et la marque est nette ! Ca se voit bien au col du Simplon, tu sors des nuages piles au col pour le traverser et bam t'arrives dans les foehn et la chaleur !