Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
kevin7115 a écrit Le problème est que la majorité des gouvernements et entreprises n'en on rien à faire...
Et que la moitié des gens sont des crétins qui ne "croient" pas au réchauffement, une part grandissante ne "croient"
pas au vaccins. (Il n'est pas question de croyance dans les domaines de la science. C'est des faits qui ne peuvent être attaqué uniquement en amenant des preuves scientifiques)
La selection naturelle reviendra en force contre la totalité de l'humanité, pas assez intelligente pour
1) accepter l'opinion ou croyances des d'autres
2) respect et honnêteté.
3) arrêter de penser uniquement à soit-même et à son fric.
Le monde est gouverné (politique ou entreprise) majoritairement par des cons qui n'ont aucune de ces qualités. Soit elle finira dans une guerre, soit elle finira parce qu'elle est trop idiote pour ne pas détruire son habitat.
Les gens sont tellement cons qu'ils ne savent pas utiliser une poubelle. Vous voulez faire quoi là-contre?
Oui, je sais, j'ai une très basse estime de l'humanité.
a écrit L'étude s'est basée sur quatre modèles pour prévoir le réchauffement climatique global d'ici à 2100, chacun fondé sur des niveaux différents d'émissions de gaz à effet de serre. Même dans l'hypothèse la plus optimiste, «d'ici aux années 2040, un été aussi chaud que celui de 2003 sera très banal», estiment les chercheurs.
Dans l'hypothèse d'émissions importantes - la tendance actuelle -, «l'été 2003 sera considéré comme un épisode extrêmement froid d'ici à la fin du siècle», écrivent-ils. «La perception des étés extrêmement chauds va manifestement changer au cours des décennies à venir», soulignent les scientifiques.
Dans 30 ans, on va avoir de sérieux problèmes d'eau, d'agricultures. Ça va coûter des milliards. Par rapport à aujourd'hui, il y aura une perte de 30% de la productions de fruits et légume. Enfin, dans le cas le plus optimiste...