L'été revient sur la Côte d'Azur avec une jolie minimale de +23.6°C alors qu'elles étaient en dessous des normes de saison entre +18°C et +19°C depuis quelques temps.
message posté le 16 juil 2014 à 18h45édité le 16 juil 2014 à 18h47 par swissmanrider
Lorsqu'il y a allusion au réchauffement climatique sur 9gag, la grande majorité pense que c'est
1. Naturel
2. On peut pas dire en 100 ans
On est mort. Déjà que des écoles passent à l'enseignement du créationnisme.... Alors expliquer a des gens que froid maintenant c'est pas contraire au réchauffement, mission impossible....
Notre société a dû atteindre son pique d'intelligence, on va régresser maintenant. Sauf la petite partie des ingénieurs, si elles ne sont pas fermées parce qu'elles enseignent l'evolutionnisme....
En même temps, tant qu'on aura des religions, on pourra pas atteindre des sommets d'intelligence. Va parler de choses sérieuses avec quelqu'un qui croit encore au Père Noël. J'ai hâte de voir tout ça classé au rayon "mythes et légendes". Doublé par le fait que certain de 9gag sont en plus américains, tu risques pas d'avoir des génies.
(et maintenant je prends le pop corn et je regarde les gens débattre).
Tout le monde a appelé ca réchauffement climatique.
Alors que c'est changement climatique du coup on attend un réchauffement alors qu'en Europe cela ne sera pas forcément le cas.
Mais bon faut laisser encore les américains se prendre 2-3 grosses catastrophes climatiques.
Mais en soit le changement climatique n'a rien d'anormal, le climat sur terre a toujours changé ! (le glacier du Rhone arrivait à Lyon il a pas attendu que l'homme pollue pour reculer !)
Ce qui est différent c'est la vitesse du changement.
L’escroquerie de l'écologie c'est de dire qu'il faut sauver la planète. Hors notre planète est plus forte que nous, elle nous le prouve à chaque catastrophe naturelle. As t-on déjà vu le faible venir secourir le fort ?
Non, les écologistes devraient dire que le combat ce n'est pas pour sauver la planète (son existence lui est assuré pour 5milliard d'années) mais pour sauver l'humanité de sa folie auto-destructrice.