Je pige plus rien à cette météo. Je regarde tous les 12 heures et j'ai jamais eu la même chose.
Neige à 1500, neige à 900, beau temps, canicule, neige en pleine, alerte pour 2m de neige, alerte sècheresse. J'ai l'impression que mère nature se fout complètement de la gueule des météorologistes
MétéoSuisse fait des prévisions bizarre. Ils disent nuage, chute de neige par intermittence, mais ils émettent une alerte.
Soit il annonce donc de forte chute de neige et ils mettent une alerte, soit il y a des petites chutes de neige de temps en temps, mais pas d'alerte. On peut pas faire les 2.
Ce matin, je suis tombé face à un rideau de neige sur le léman, c'était magnifique. (excusez-moi pour les doigts). Malheureusement, l'intercity s'est arrêté dans 2 gares ou il n'aurait pas du, pris 10 min de retard, par contre, dès que le paysage est beau, il s'arrête pas cet abruti)
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views