C'est marrant, tous les aéroports européens ferment dès qu'il y a le moindre floncons. Pourtant chaque année il y a de la neige. Genève, c'est les meilleurs, ils sont plus ou moins dans un coin à neige et personne n'est équipé et l'aéroport a des problèmes du à sa taille. Rien n'a été fait.
Par contre, le seul vrai aéroport suisse (car genève, c'est Genève. Ils sont français sur les bords, ils se croient comme un Paris au bord de la mer) c'est Zurich, qui n'a pas été bloqué, du moins les médias n'en ont pas parlé. C'est une mauvaise année pour les compagnies aériennes. Neige + volcan. Et paf dans la gueule.
Ce matin il a un peu neigé, quelques éclaircies cette après-midi, et là ça va faire un peu plus de 2h qu'il s'est remit à neigé assez fort, les centimètres s'accumulent.
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)
Aujourd'hui il a beaucoup neigé à Londres, pas mal de vols ont été annulés à Heathrow et Gatwick, et probablement Stansted aussi. Je prend l'avion demain pour la France, et je sais pas pourquoi, mais je sens la nuit à l'aéroport arriver...
La sois-disante neige qui devait tomber cette nuit s'est transformé en pluie. Je pense que l'alerte orange sur la neige/verglas devraient peut-être enlevé sur la bretgane.