Encore une fois, un immense merci à tous pour ces messages enthousiastes !
Mais voilà. Voilà plus d'un an que le MD Corsica existe, surtout grâce à votre enthousiasme qui m'a toujours motivé dans mes diverses créations. Mais j'éprouve aujourd'hui un petit sentiment de lassitude, et surtout l'impression de faire du surplace et d'avoir fait le tour d'un style de jeu.
L'envie aussi de tester d'autres choses, pourquoi pas le BAT qui me tente pas mal, même si mes aptitudes sont pour l'instant nulles...
Pour faire bref je mets en pause Corsica pour un temps que j'espère non définitif... mais qui risque de durer.
Avant de tourner le bouton sur off, voici une petite série d'images « inédites » de mes villages « corsicans » que j'affectionne le plus, une retro update en quelque sorte . Ces images ont fait l'objet de pas mal de retouches, je sais que certains n'apprécient que modérement, mais s'agissant de créations déjà présentées je souhaitais leur donner une touche légèrement artistique.
Une MAJ d'adieu, des photos avec une luminosité particulière, une pluie d'automne, des endroits presque déserts, cette MAJ est superbe mais avec un petit sentiment nostalgique bien retranscrit
Quand on excelle autant dans un domaine , j’ai envie de dire bien qu’on se fout de ce j’ai envie de dire , qu’on a pas le droit d’arrêter . Je sais , facile à dire … Je l’ai dit sur Devotion ( et ça c’est pas facile à dire … ) et le répète ici , Corsica est le MD le plus époustouflant de tous les temps … et ça fait 6 ans minimum que je lis des MDs/CJs . Je n’ai même pas envie de débattre du but de Simcity ( créer des villes ) et de réalisme , de toute façon , même d’un point de vue purement technique , ton domaine est le plus dur , ta dextérité est inégalée , ton œil implacable . Je ne sais même pas comment tu fais , je sens juste d’instinct des heures à ne plus pouvoir les compter d’un travail passionné . Et passionnant .
Peut-être que je me trompe … hypnotisé devant mon fond d’écran . Avec mes regrets éternels de ne pas être foutu d’en faire autant .
La lassitude ( où le sentiment de lasser ? ) , le sentiment de faire du sur-place , bon , c’est quelque chose que je comprends … tu croies que mes longues pauses de TW project ( et avant , d’AntigOne ) après des mois à y passer des jours entiers ne sont pas le résultat d’un immense raz le bol/à quoi bon … ? OK , mets en pause , vas voir ailleurs , donnes-toi d’autres défis . Mais reviens gonflé à bloc … et reprends-nous ce numéro de haute voltige , c’est nous qui restons sur place .