Je suis Sim_Centaure, de Simland, maire et peut-être, futur batteur... (Je ne suis pas doué pour les présentations... )
Voici les images de mon premier "B.A.T"
Pourquoi je mets en guillemet le mot "B.A.T : parce que il n'et pas encore dans Gmax... il est fait sous Blender 3d. J'ai essayé de l'exporter vers Gmax, dans un format que ce dernier peux lire mais sans succès du coté de Blender en .3ds , et sans résultat en .obj et .dxf du côté de Gmax.
Je me demandais donc si quelqu'un sur le forum battais avec une version de 3d studio max cappable d'importer des fichiers .obj et de les sauvegarder en .max que Gmax pourrais lire, et pourrait importer le fichier .obj (Probablement le meilleur format pour échanger des modèles 3d ) et me renvoyer le modèle en .max (ce que Gmax lis courrament. )
Il existait un Maxscript pour l'importation de fichiers .obj dans Gmax mais ce dernier ne fonctionne pas chez moi...
Ou y as-t-il quelqu'un qui utilise Blender pour batter. En parcourant le forum, j'ai réalisé que je n'était pas le seul à avoir ce problème... ?
Très beau "BAT"
J'utilise moi même Blender 3D, je l'utilise toujours mais pour le plaisir car pour exporter en .3ds ... mais il me perd les textures UVW mappées je garde que la forme.
Tu est sur le bon topic et désolé, j'utilise Gmax mais beaucoups utilisent 3dsmax, essaye de leur envoyer un MP
Et bienvenue ici
Je vais réessayer l'exportation en .3ds en "rétrogradant" ma version de Blender (Actuellement 2.48 , le script qui bug est peut-être obselète... )
Youcef, pourrais tu me dire: Quand tu faisais des B.A.T avec Blender, quelle version de blender utilisais-tu ? Je vais essayer 2.43 ce soir, je vous donne les détails... )
Merci beaucoup des réponses positives à mon message !
S54 - Salut Sciurus54, heureux de voir des simlandais par ici !