Quartier industriel à l'Est de la ville, non-loin d'un affluent de la rivière Magog
Plus au Nord, le parc industriel de Sherbrooke-Est: amas de centrales de distributions, plateformes logistiques, etc...
(Sherbrooke est un important noeud du transport routier).
De l'autre côté de la rivière Magog, le stade de football et le quartier des Côtes-de-Sherbrooke.
Les deux tours ont été construites il y a deux ans de cela afin de promouvoir des appartements bon marchés ainsi que pour augmenter l'attractivité du quartier...
Plus au Nord, de l'autre côté de la ligne de chemin-de-fer, le quartier St-Louis, qui s'est devellopé vers les années 20.
On y trouve des commerces (boutiques, bars) ainsi que des habitations.
patrick-duffy : est - ce que le développement de " ta " ville de Sherbrooke correspond à la réalité de la vrai ville ? ou alors, uniquement la topographie ?
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
[citer a]neric[citer]pas mal!![joyeux]
mais je trouve tes villes bcp trop carrés!!![triste]
[/citer]
Au risque de me répéter, je me retrouve tout à fait dans les ville en damier. Je trouve intéressantes toutes les villes fantaisistes que beaucoup d'entre vous imaginent mais mon esprit cartésien se refuse à en créer.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
[citer a]yarabundi[citer]patrick-duffy : est - ce que le développement de " ta " ville de Sherbrooke correspond à la réalité de la vrai ville ? ou alors, uniquement la topographie ?[/citer]
Ce que je demande c'est si les parkings qui apparaissent autour des usines viennent avec le fait d'avoir RH ou est ce naturel?
Parce que dans mes zones industrielles il ne s'y créé aucun parking avec des petites haies autour.
Message édité le 21/09/2004 à 15h37 par patrick-duffy
"J’ai tellement la patate, que si on fait une course de vélo d’appartement sur 10 minutes, j’aurais fini mes 10 minutes avant toi."
Brèves de comptoir