yarabundi a écrit On a dû mal me lire. Jamais je n'ai rien écrit à propos des discussions des filles sur le sexe. Je parlais des relations sexuelles. Les hommes -pas tous bien sûr, je suis certain que vous allez me sortir que vous n'êtes pas comme ça ou que vous connaissez des hommes qui ne sont pas comme ça- mais les hommes en général sont bien plus sexuels. Ils pensent pratiquement toujours au sexe, pourraient baiser sans être amoureux ; c'est de ça dont je parle. Soyez honnêtes les mecs : combien de fois par jour voyez-vous une fille dans la rue en vous disant que vous la baiseriez bien !!
En comparaison, je suis certain que les femmes ne se font pas ce genre de réflexion plusieurs fois par jour.
Allez dans un club vidéo : il y a pratiquement toujours que des gars dans la section des films adultes. D'ailleurs, la plupart de films pornos sont tournés pour attirer la clientèle masculine, exprimant des fantasmes masculins.
La plupart de viols sont commis par des hommes envers des femmes ; rarement le contraire.
L'homme se laisse plus facilement contrôler par sa libido que la femme.
C'est de cela dont je parlais.
Tu oublie qu'on est dans une société encore à majorité misogyne... Mais tu serai surpris des comportements des filles. J'ai parlé avec suffisamment de filles, sans parler de toutes mes amies qui me confie des trucs. Et c'est loin de la pudeur qu'on avance en générale. En gros, elles n'ont aucun complexe à vouloir se "taper" un mec juste pour un soir. Ça amène à penser que c'est surtout la pression de la société qui permet la sexualité non caché des hommes, et la pudeur forcé des femmes, qui heureusement change.
Les filles moins sexuelles que les hommes? Mhhhh... pas sûr... J'ai eu l'occasion d'assister à des enterrements de vie de jeune fille, et je dois dire que quand les meufs se lachent, c'est pas à moitié!
Ceci dit, Yara, il est certain que nous y passons plus souvent. Mais les femmes ont des fantasmes plus aboutis que nous et en plus elles tentent de les assouvir la pluspart du temps...
Une femme qui fait l'amour, pardonnez moi le terme, mais elle est bien plus cochonne que l'homme. En tout cas de ce que j'ai eu la chance de vivre
100% d'accord avec maximussimo ... je pense meme , et c'est meme une certitude , qu'elles n'ont plus peur de dire ce qu'elles veulent et en regle generale elle ne veulent plus passer pour des " saintes-nitouche" .
J'avais une ex qui , sur le plan sexuel , etait bien au dessus de moi , je dois dire que j'en ai appris meme ... sans donner de détail ( ) j'ai fais des choses que je m'aurais jamais cru capable .
Les filles , les femmes s'affirment de plus en plus , cette tendance ce confirme au travers des médias , elles le revendiquent et l'assument sans pour autant passer pour des filles faciles ... en clair elles deviennent comme nous les mecs .