TOUTSIMCITIES

A propos des textures.

message posté le 15 sept 2004 à 12h01

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moctezuma

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  • Pluton
Je me demande, si je peux mettres des images m'appartenant ou telecharger comme texture de BATs.

Ce qui me permetterai par exemple de creer une affiche electoral avec ma tronche sur un panneau de pub que j'ai telecharger ?

[fleche] On peut aussi poser la question ainsi:
Comment on fait des textures ?

Message édité le 15/09/2004 à 10h05 par moctezuma

Le 10 000ème messages du forum "dernier mot", c'est qui ? Bin c'est moi !!!

message posté le 15 sept 2004 à 18h48

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GER

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  • France (41)
je sais que tu peux utiliser des texture venant d'images personnelles , je l'ai deja fait ... mais la maniere de poser des etxtures est un peu barbare , et un peu complexe pour l'expliquer en un mot . Il ya un tuto tres bien fait sur simtropolis à ce sujet

GER

--== GER ==--

message posté le 10 déc 2004 à 19h57

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Kev

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  • Ile de F.
En restant dans le sujet, qqun sait comment importer de nouvelles textures pour Loteditor ?

message posté le 10 déc 2004 à 20h24(message édité)édité le 10 déc 2004 à 20h24 par simcitygame

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simcitygame

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  • chateaufort france
nan aucune idée mais j'ai un site avec des texture pour le BAT

Membre de 4ms
venez voir mes BAT sur simtropolis ^_^

message posté le 10 déc 2004 à 20h29

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Kev

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  • Ile de F.
pas mal cette banque, mais c'est pas trop ce que je recherche [oeil]

message posté le 15 déc 2004 à 19h17

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Kev

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  • Ile de F.
je relance ma question pour LotEditor, je n'ai toujours pas trouvé [oeil]

Sur le même sujet, j'ai réussit une fois à mettre une texture sur une création Bat, mais je n'ai jamais reréussi [snif]
J'ai pourtant suivi un bon tuto pour la première fois.

ya t'il une astuce pour bien poser ses textures ?
si qqun pouvais m'expliquer, ca serai cool :)

message posté le 15 déc 2004 à 19h30(message édité)édité le 15 déc 2004 à 19h32 par Petrouch

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Petrouch

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Pour faire cour et pour le Bat, il faut créer un materiau et dire que son bitmap (bouton à coté de la couleur) c'est ça texture (image à choisir). Ensuite tu selectionnes l'objet à "texturer" (sans quitter le material éditor) puis tu cliques sur appliquer. Si la texture et pas jolie (cas classique) tu dois alors jouer sur le mode de rendu (UWY...) et sur les options telles que tile (qui si elle est cochée indique qu'il faut étirer la texture sur la surface) ou miror (qui indique que la texture ne doit pas être étirée mais répétée) ou encore FromXY... (qui indique la façon dont la texture est projétée, telle une image sur ta surface)

Bon courage

Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.

message posté le 22 juin 2006 à 18h17

d

donjuanjo

  • membre
Kev a écrit
En restant dans le sujet, qqun sait comment importer de nouvelles textures pour Loteditor ?


Même question que Kev : deux ans plus tard y a-t-il du nouveau concernant l'ajout de textures dans le LotEditor ?

L'éternité, c'est long ... surtout vers la fin.

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message posté le 22 juin 2006 à 22h37

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villavicencio

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  • 42-loire-France
Telechargez SC4Tool et avec lui vous pouvez prendre une image ou photo JPEG et en faire une texture qui sera un nouveau sol, herbe ou bois, j'en ai fait une quinzaine comme ça

Image non décrite

message posté le 30 sept 2006 à 21h22(message édité)édité le 30 sept 2006 à 21h23 par cyber_al

c

cyber_al

  • membre
  • strasbourg\alsace\france
ok c'est cool et on le telecharge ou svp ?

c'est hyper pratique et utile