TOUTSIMCITIES

patch 2

message posté le 20 mars 2003 à 20h12

?

voila les infos pour le patch 2 .Bonne lecture! ;-)Correction de l'espérence de vie, de son mode de calcul, ceci devrait résoudre la baisse soudaine et les valeurs trop basses.
Correction du double comptage (sur-utilisation) du métro relié à l'implentation d'autoroutes.
Correction d'affichage pour les véhicules tournant à gauche.
Correction du graphique d'emploi et population avec un ajout pour sélectionner le type désiré.
Amélioration de l'affichage des camions.
Correction du statut d'échange lorsque l'on clique sur les rails.
Correction du graphique pour les déchets, celui-ci indiquera uniquement la capacité et la quantité pour la cité courante.
Correction de problêmes multiples reliés aux autoroutes et aux connections voisines.
Correction de l'affichage pour les aéroports et ports qui ont l'air en mauvais état.
Le nom des régions sera maintenant par ordre alphabétique.
Correction de la texture des batiments avec un haut niveau de santé, résidentiels et commerciaux.
Correction du bug associé aux échanges d'eau avec le voisinage.
Les échanges continueront après une courte période de temps lorsque la ville acheteuse tombera en déficit. Les échanges seront donc moins vite annuller promptement.
Ajout d'un message d'information d'un déclin d'attrait pour prévenir l'abandon pour les zones qui ont un fort attrait.
Augmentation du plafond maximum de la demande RCI, ceci devrait résoudre le problême relié à l'apparition de batiments imposants ( "Stage 8").
Correction de l'efficacité afficher pour les aéroports.
Correction des outils de zonages pour combiner plus facilement les zones adjacentes.
Diminution de l'état d'abandon des batiments, la cité aura l'air moin ravagé.
Corrections pour les accords de voisinage (escalade des taux, annulation pendant pause du jeu, annulation sans raison)
Correction du début d'incendies déclanché par le silo à missiles et tous autres incendies lorsque le jeu est en mode pause.
Correction du bug relié au manque d'entretien d'une ligne haute-tension qui causait des problemes à la sauvegarde et meme un plantage.
On pourra maintenant entrer les valeurs des taxes directement.
Le palais des congrès et la bourse afficheront la demande commerciale, dans les villes commerciales seulement.
Correction pour les paramétres d'affichages qui étaient altérer entre deux sauvegardes.
Correction des messages pour les accords de voisinage dans la fenêtre du budget-accord.
Correction de l'escalade des coûts lorsque l'on trace une route pour un pont/tunnel.
Correction visuelle (moins d'attentes aux intersections, synchro. des lumières, arrêts pour les trains)
Correction du paramètre "affichage automatique catastrophe" lorsque celui-ci n'est pas cocher.
Correction du probleme de tracage d'autoroute par-dessus une autre voie de transport en diagonale.
Ajout d'un générateur de rapport pour les cas de plantages.
Correction pour les routes diagonales rencontrant une intersection en "T".
Amélioration concernant les villes bâtit avec un "plugins" par un joueur ne disposant pas de ce "plugins".
CTRL-ALT-SHIFT-X pour l'entrer des codes.
Diminution des zones à risques d'incendies.
Diminution de la fréquence des bus pour les grandes cités.

Le patch 2 incluera aussi tous les correctifs du patch 1.

message posté le 20 mars 2003 à 20h14

?

D'ailleur ce patch devait sortir il y a 2 semaine en amerique(environ) donc pour la version fr il faudra attendre :-(

message posté le 20 mars 2003 à 20h39

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Tt la rumeur de disposer de routes a plusieurs voies restera donc une rumeur..., si le patch devait changer juste une chose ct ca, ben ca sera tout sauf ca

message posté le 21 mars 2003 à 01h32

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Urban-Citizen

  • membre
  • Verviers / Belgique
J'espère que ca améliorera un peu le ramage avec les grandes villes :-(

Ad urbem vivit!

message posté le 21 mars 2003 à 06h29

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
Je me répete un peu là... mais c'est pas grave, c'est pour une bonne cause :-)

Midoch13, ce qui règlera le problème des autorautes, ce n'est pas un patch... ce sera un «add-on» sur les transports (qu'il faudra acheter...) ... il y en a plusieurs de prévus.... d'après moi, ils seront mis en vente lorsque le jeu roulera normalement... après les patchs....

Il y a qque temps, sur le site officiel, Maxis annoncait un «focus group» pour parler de sc4... présent et futur... le lendemain de la rencontre, qqu'un, sur le forum de Sim-Central, en a parlé... Il a dit qu'ils avaient beaucoup parlés des bugs et du ramage... et Maxis a présenté des projets de futurs «add-on» dont celui concernant (et ce fût le plus populaire, donc probablement le premier qui va sortir?!) les autoroutes...

Pour ce qui est du Ramage, toujours sur le site officiel, il est clairement dit dans le patch 2 qu'ils s'y attaquent! Le texte que présente ici Midoch13 semble être la deuxième partie du texte parlant du patch 2... la première partie (que j'ai posté ici il y a pas si longtemps version integrale ang.) est explicite à propos des problèmes de performances...

Patience... les plus grands chateaux se sont construits une brique à la fois... ;-)

dv
:-)

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 21 mars 2003 à 17h15

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Petrouch

  • membre
Achat, achat, achat...

Je trouve scandaleux de devoir payer un add-on pour pouvoir tracer des autoraoute par exemeple.
J'en vient a être étonné que les patch correctif de leur erreurs ne soit pas eux aussi payant.
Et je me demande a quand la clé usb pour permettre de faire tourner SC4 avec de meilleures performances...

Globalement un peu trops de marketing a mon gout !

Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.

message posté le 21 mars 2003 à 19h44

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dvchronique

  • administrateur
  • Montréal
En fait, selon les info obtenues, les autoroutes et boulevards à 4 voies sont une partie de ce «add-on» ... il me semble qu'ils parlaient aussi de ferry boat... et des marinas... C'est là que je me suis dis que sc4 était volontairement «basic» ... afin de faire l'ajout du plus grand nombre d'add-on possible... Comme chez les sims...

Remarquez que c'est vrai pour les autres compagnies de jeux aussi... c'est pratique courante maintenant...

Ça veut pas dire que c'est correct pour le fans...

dv
:-)

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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »

message posté le 22 mars 2003 à 06h58

?

Bah apré fau pa kils sétone si les gens grave de + en +.......