Jérôme16 a écrit Après la convention, ils interrogeaient quelques personnes et certaines disaient préférer se tourner vers McCain plutôt qu'Obama.
En cherchant, on pourrait aussi trouver des Républicains qui diraient voter pour Obama pour sortir les États-Unies de l'isolement dans lequel il se sont campées.
"quelques personnes" sur des milliers : ce n'est pas un échantillonage très sérieux !!
Cela étant dit, j'entendais hier sur une chaîne états-unienne qu'il y aurait jusqu'à 27% des supporters de Mme Clinton qui songerait à voter pour l'autre là..."Chose" !!
Ça ne serait pas très brillant. J'espère qu'ils réfléchiront...si ce 27% ne votent pas Obama, ce parti se tirera dans le pied.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Oui je pense pas que la France est vraiment besoin des Russes pour l'energie. Ont a l'electricité et le gaz vient il me semble d'Algérie. Et pour 13% de pétrole on peut en trouver ailleurs. Le plus dur sera sans doute pour les pays de l'Est auh sont dépendnat en gaz et pétrole.
Mais donc les Russes s'ils sont virer du G8 coupent les robinet. Donc limite eux ils attendent que ça d'etre dégagé. L'Europe ira rampé devant eux pour avoir du gaz lol.
Citation Cela étant dit, j'entendais hier sur une chaîne états-unienne qu'il y aurait jusqu'à 27% des supporters de Mme Clinton qui songerait à voter pour l'autre là..."Chose" !!
Ça ne serait pas très brillant. J'espère qu'ils réfléchiront...si ce 27% ne votent pas Obama, ce parti se tirera dans le pied.
27% c'est énorme. Mais bon en même temps ce ne sont que des sondages. Et ils le disent maintenanat mais bon au moment de voter ba du choisis en général ton partis même si tu n'aime pas celui qui le représente. A moins que les Etats-Uniens ne fonctionnent pas ainsi.
Euh parcontre entre Obama et McCain c'est lequel qui dépense le plus pour la campagne?
Je pense que les Russe ont trop (d'argent) à perdre en brandissant la menace de couper l'approvisionnement. Je doute qu'ils le fassent.
Francuski : les coffres d'Obama sont plein de millions de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$. Probablement le double de ce que McCain pourrait avoir à sa disposition.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
yarabundi a écrit Je pense que les Russe ont trop (d'argent) à perdre en brandissant la menace de couper l'approvisionnement. Je doute qu'ils le fassent.