TOUTSIMCITIES

bat noir ppffff

message posté le 17 août 2008 à 22h26

7

77

  • membre
  • 77 france
slt
comment faire pour qu il n y ai pas de bat noir dans la ville ?
esque un mods pourait etre fait ( c est un idee ) pour arreter sa
sinon comment puije fair pour qu il n y en ai plus ?
merci

message posté le 17 août 2008 à 22h35

Avatar

AHA

  • membre
  • France, sud-est
Il y a le mod "abandon dilapidation" qui résout partiellement ce problème.

Moi je l'utilise et j'en suis content.

Si ça t'intéresse voici le lien :

CLIC




---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF

Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 18 août 2008 à 17h54

7

77

  • membre
  • 77 france
c pour sim city 4 normal ?

message posté le 18 août 2008 à 19h00

Avatar

AHA

  • membre
  • France, sud-est
C'est pour SC4 + Rush Hour, ou pour SC4 Deluxe.

---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF

Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 18 août 2008 à 19h16

7

77

  • membre
  • 77 france
cool merci :okay:

message posté le 25 août 2008 à 06h28

Avatar

planetechef

  • membre
  • seoul
AHA a écrit
C'est pour SC4 + Rush Hour, ou pour SC4 Deluxe.

Dis moi AHa peut-on placer ce mod sur une région ou sur une ville déjà en cours car je sais maintenant qu'avec certains mods il faut créer une nouvelle région pour que ça marche.

message posté le 25 août 2008 à 13h43

Avatar

AHA

  • membre
  • France, sud-est
planetechef a écrit
AHA a écrit
C'est pour SC4 + Rush Hour, ou pour SC4 Deluxe.

Dis moi AHa peut-on placer ce mod sur une région ou sur une ville déjà en cours car je sais maintenant qu'avec certains mods il faut créer une nouvelle région pour que ça marche.


Non, sur une ville existante où il y a des immeubles noirs par exemple, ils ne redeviendront pas clairs tout seuls, pour cela il faut les détruire afin qu'ils repoussent, ou les replacer si c'est du plop, pour que le mod agisse.

---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF

Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 17 août 2009 à 21h07

7

77

  • membre
  • 77 france
dsl de revenire sur se sujet mais je ne retrouve plus le patch :( pouvez vous me le passer s il vous plait ?
merci

message posté le 18 août 2009 à 03h05

Avatar

Kev_

  • membre
http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=21351

Tiens je pense l'avoir retrouvé ^^

message posté le 18 août 2009 à 14h54

7

77

  • membre
  • 77 france
merci je vais l'essayer :okay: