C'est pas une impression, c'est vrai qu'on en parle d'une façon assez négligente J'avoue quand même avoir été étonné par le peu de délicatesse que The Rock vient de faire preuve (à chaque fois ça m'étonne ), mais en même temps ça ne m'étonne pas de lui car tous les 2 on prend souvent les choses très à la légère, on n'est vraiment pas du type protocolaire. Je crois que c'est préférable de ne pas s'apitoyer trop sur son sort après la mort d'un proche, mais je pense que l'autre extrême n'est pas souhaitable non plus (est-ce qu'elle a été franchie?)
Alors pour dissiper tes doutes dv, ce gars a longtemps été mon meilleur ami, on s'était un peu perdu de vue vers la fin mais malgré les apparences sa mort m'a vraiment touché. Voilà fin de la parenthèse. (j'ai rarement vu un topic autant disgresser , désolé Franks )
bah... ça ne me regarde pas... je voulais juste partager mon impression... merci de m'avoir répondu!
... et désolé pour le hors sujet Franck...
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
J'avais aussi un grand respect pour Steve et j'ai d'excellents souvenirs de cette époque. Mais c'est un peut comme le disait le calmar.
Et il est vrai que j'aime bien tourner au ridicule plusieurs choses, a commencer par ma propre personne et pourtant, ce n'est pas par haine que j'le fais, mais simplement parce que je trouve ca amusant et surtout, allègant
La dessus, je suis un peut un type du genre Plume Latraverse....
a la fête du mort, y'avait juste moé d'pas triste.
On est un peu comme ça aussi dans la famille (sauf ma mère qui est un peu plus dans les règles)... Lors des funérailles d'un oncle de la famille, moi et mon père étions tout sourire au salon et faisions des blagues avec d'autres gens... En fait je crois que ça va surtout avec la personnalité de la personne décédée... Quand moi je mourrai j'espère qu'on aura du plaisir à mes funérailles et que les gens seront heureux de se revoir et riront dans le respect de la chose! Et j'espère aussi que mes cendres seront dispersées dans une rivière près de Montpelier, VT (tentative vaine de retour au sujet)
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Citation Quand moi je mourrai j'espère qu'on aura du plaisir à mes funérailles et que les gens seront heureux de se revoir et riront dans le respect de la chose! Et j'espère aussi que mes cendres seront dispersées dans une rivière près de Montpelier, VT (tentative vaine de retour au sujet)
Beau rebond !!
Pour ma part, je ne souhaite aucune funérailles. Je souhaite que la vie continue et que les gens que je connais fasse comme si rien ne s'était passé : après tout, il n'y aura qu'un humain parmi des milliers sur la planète qui sera mort ce jou-là !!
Par contre, s'ils décidaient tous et toutes d'aller faire un tour à Montpelier, Vermont, il n'y aurait pas grand chose que je pourrais faire puisque je serais mort !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Il y a une chose dont est tous d'accords, c'est bien l'embarras des funérailles et le protocole que ça implique. Pour ma part la dernière chose que je voudrais c'est qu'on s'appitoie sur ma mort , je préférerais qu'on l'oublie assez vite, car pour moi la mort ne mérite pas toute la symbolique qu'on veut y accorder. Je crois que la seule personne qui le ferait vraiment serait The Rock Idéalement je ne voudrais pas de funérailles non plus, sauf si elles prenaient place à Montpelier, Vermont.
Si un jour (le plus lointain possible) les gens de Montpelier, Vermont voient une augmentation subite de rituels mortuaires de la part de Québécois, ils ne vont rien comprendre.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis