comme un doute... l'impression que le lapin est en fait le double que qqu'un d'autre...
suis-je parano!!!?? [yeux]
dv
[vert]
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Laurent peut le savoir il suffit de regarder l'IP de l'ordi qui envoie le message. Je vue un gars se faire jetter d'un forum (de CS ou de Starcraf), en temps que membres il etait tous juste correcte, mais quand il postait en temps d'invité il était très insultant. Et puis d'un coup l'Admi du site lui à demandé des explications, il a juré que ce n'etait pas lui. Alors l'admi nous a expliqué le coup des IP (preuve relativement infaillible), c'est exactement les mêmes . Le gars a crié au piratage puis au virus mais n'a jamais été convainquant dans ces explications . Il faut dire qu'il y avait une très grande simulitude de syntaxe et les même fautes d'ortographes récurantes entre les deux identités. Je crois qu'il a été banni du site.
Donc si c'est un membre de toutsimcity qui prend un pseudo d'invité bidon pour jouer les boulets, gare à lui [sourcils]
Message édité le 17/09/2004 à 20h38 par Tanukis
Au nom de la tolérance, on ne peut pas tolérer l'intolérable
C'est une bonne idée la minute entre 2 posts... Ça en découragerait plus d'un... Mais comme la new version est avancée, je crois que ça sera pour l'an prochain!
AX
-------------------------------------------
Mes photos sur mon site
Oui ça risque d'être trop tard [vert]
Sinon avec l'inscription obligatoire ça sera déjà bien. A part quelques périodes, c'est calme, les boulets sont globalement rares [content]
L'IP est infaillible, mais a un inconvénient il me semble. Si le gars accède à Internet depuis un réseau (comme celui d'une université), s'il fait le con tu bloques l'IP qui est celle de l'université ! Donc les autres, ne peuvent plus utiliser le forum.
En revanche il y a peu de probabilité qu'il y ai un membre avec un boulet qui surfent sur ToutSimcity sur un même réseau !
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."