message posté le 29 juil 2008 à 19h30édité le 29 juil 2008 à 20h30 par Girafe [membre]
Alors voilà j'ouvre un thread concernant la customisation sur ilive et surtout sur vos créations ( pour le fonctionnement de ilive allez voir le tuto de quesh qui est génial
)
Je poste donc 2 3 trucs pour que vous me dites ce que vous en pensez puis quelles améliorations faire enfin si y a des demandes particulières voilà tout
un train corail classique (version grise) wagon 2nde classe (j'ai aussi fait les 1ere classe si ça intéresse)
avec une motrice aux couleurs françaises
Puis là une motrice fret couleurs françaises
un tit peu dsl pour la qualité des images il faut que vous les agrandissez au max
Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS
message posté le 29 juil 2008 à 19h37
Est ce que ils seront disponibles en téléchargement
en tout cas bravo !
Vive Linux
message posté le 29 juil 2008 à 19h38
message posté le 29 juil 2008 à 20h34
message posté le 29 juil 2008 à 21h51
message posté le 30 juil 2008 à 15h00
message posté le 30 juil 2008 à 19h31
Pas mal
David
Ma nouvelle région: La région de Kaikoura
Lama 2009 de la plus belle ville parisienne (de style haussmannien)
message posté le 31 juil 2008 à 16h48
magnifique ta première loco multiservice et des voiture corail
a quand le téléchargement
Fan de train depuis tous petit
mon blog sur mon reseau ho
message posté le 6 août 2008 à 19h13édité le 7 août 2008 à 03h02 par Girafe [membre]
le téléchargement peut se faire si certains veulent les automates il faut juste que je demande une autorisation à Oppie mais en fait à la base il est est prévu un grand set avec pleins de trains français mais j'ai du mal à tout faire (je débute
)
Un petit edit pour dire que les autorisations ont été accordées
et que je me suis donc lancé dans la réalisation d'un pack ferroviaire de type français
Voilà le tout début si vous avez des idées elles seront les bienvenues
Voilà la première bb 63000 :
Il s'exporte, il encaisse
des liasses super épaisses
son trafic va de l'Amérique jusqu'à l'ex-URSS