swissmanrider
uce: Merci ! C'est corrigé
vnaoned
uce:Merci pour l'idée, j'y est pensé mais le dénivelé n'est pas simplet
Davidl
uce:Merci beaucoup !
lulu38
uce:Merci !
drink
uce: Merci
Royalben
uce:merci !
Je me sens idiot, dans la précipitation j'ai oublié de décrire la ville
Je me rattrape maintenant
Alors, la zone nord de la ville est très moderne, comme vous avez pu le voir. Après le grand incendie de 1964, la moitié des construction ont étés détruites, sauf certains anciens bâtiments que vous pouvez voir. La rénovation a été organisée, la cathédrale Ste Amenda et la porte de Grandebourg ayant étés épargnées, les habitants ont décidé de construire une grande place, la Place Royale et y ont construit une colonne. En 1991, la société EDG (Électricité de Givlimar) a décidé, dans le grand effort de rénovation, de construire sa tour près de l'ambassade du TVU. Cette dernière a été construite en 1972 et était une des résidences du Prince. Le TVU est sur les lieux depuis quelques années déjà. Le Triangle des Villes Unies réuni 3 nations (Givlimar et 2 autres villes de TSC).
De ces bâtiments modernes s'ajoute les bureau de plusieurs PME, ce bâtiment de style haussmanien est très reconnaissable par sa forme courbée. Aussi, suite à l'affluence d'habitants étrangers, des banlieues pavillonnaires ont étés construites pour le plus grand bonheur des citoyens. La ville continue son expansion, mais bloquée par les hauteurs du massif Centro-Givlimarois.
Les places et parcs de St Orano sont très grands. Parmi eux, le parc de l'ambassade (ex parc du prince) qui est un espace vert reposant et humide (par les nombreuses fontaines). Il y a aussi le parc du château d'eau avec son simple et fabuleux canal, une des attractions principales de la ville. Un courant d'eau qui parcourt un chemin circulaire tel une fontaine. Juste en face de la tour EDG, un centre commercial souterrain et une grande verrières qui contribue à l'éclairage du grand Hall. La place Royale a du être "victime" de quelques travaux de rénovation y'a 2 mois déjà, ce qui explique la différence de couleur entre des différents pavés.
La république Givlimaroise a mis en place beaucoup d'arrêtés en ce qui concerne la qualitée de l'environnement. En effet, l'île de Givlimar est en grande partie à 2 ou 3 mètres au dessus du niveau de la mer et la plupart des grandes villes risquent d'êtres inondées (St Orano est au milieu des terres, elle ne risque rien, mais ce n'est pas le cas de Mirston, Tropicallia et la capitale, Givlimar (qui, rappelez vous, a été inondée au mois d'août). la zone Nord-Oranoise voit ses terres pleines de vertues quand au plantage et à la naissance des ces fabuleux arbres verts (j'ai oublié leur noms
).
Voila, si il manque des explications, faites le moi savoir
Merci
Site Officiel du Pays de Givlimar !
Tutoriel : Créer ses propre Trottoirs, Extraire sa BaseTexture et Remplacer les BaseTexture sans LOTter (ou presque)
Génération City, tout sur City Life et Cities XL !